sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
hier je me suis fait mal avec une souris au chocolat au lait *bave* et là je me fais mal avec du kinder me fait penser que ich liebe esse das kinder, ya :p alors donne le moi !
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ich liebe esse das kinder, ya :p alors donne le moi me fait penser que demandé comme ça, tu peux toujours rêver (remarque, quoi qu'il arrive, tu peux toujours rêver ^^) :p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
demandé comme ça, tu peux toujours rêver (remarque, quoi qu'il arrive,
tu peux toujours rêver ^^) :p ça me fait penser que la miss a beau faire allemand elle ne sait pas que l'on met le verbe à la fin de la phrase et à l'infinitif: ich liebe das Kinder essen, et que moi ça fait 12 ans que j'en ai pas fait mais que j'ai pas oublié ça :p (et pi le kinder y'en a pu j'ai tout mangé ^^)
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
moi ça fait 12 ans que j'en ai pas fait mais que j'ai pas oublié ça :p (et pi le kinder y'en a pu j'ai tout mangé ^^), çà me fait penser que je ne comprends que l'anglais et l'espagnol, moi pas connaître l'allemand......
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
je ne comprends que l'anglais et l'espagnol, moi pas connaître l'allemand...... me fait penser que la miss ne fait pas d'allemand, la miss joue au morpion pendant les cours d'allemand, nuance :p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
la miss ne fait pas d'allemand, la miss joue au morpion pendant les
cours d'allemand, nuance :p ça me fait penser que cémal, cétrémal, cétrétrémal :o
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
cémal, cétrémal, cétrétrémal :o, çà me fait penser que tu es tout simplement jalouse car toi tu n'as pas eu l'occasion certainement de jouer car tu savais que tu étais constamment surveillée !.
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
tu es tout simplement jalouse car toi tu n'as pas eu l'occasion
certainement de jouer car tu savais que tu étais constamment surveillée
! ça me fait penser que j'aimais bien l'allemand mais j'aimais pas la philo au point où je remplissais mes feuilles de cours de serpents et de mouches XD
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
j'aimais bien l'allemand mais j'aimais pas la philo au point où je remplissais mes feuilles de cours de serpents et de mouches XD, çà me fait penser que c'était une bonne soeur qui me faisait de l'espagnol et on avait pas intérêt à rigoler...
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
c'était une bonne soeur qui me faisait de l'espagnol et on avait pas
intérêt à rigoler... ça me fait penser que la sévérité ça fait bosser et y'a des enfants qui en auraient besoin, des parents aussi d'ailleurs :p