Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser: le 4ème retour

> Accèder à la page ‹ précédent 117 18 19 20 21 22 23 2469 suivant ›

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le mardi 06 avril 2010, 11h57
hier je me suis fait mal avec une souris au chocolat au lait *bave* et là je me fais mal avec du kinder me fait penser que ich liebe esse das kinder, ya :p alors donne le moi !

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mardi 06 avril 2010, 13h56
ich liebe esse das kinder, ya :p alors donne le moi me fait penser que demandé comme ça, tu peux toujours rêver (remarque, quoi qu'il arrive, tu peux toujours rêver ^^) :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 08 avril 2010, 11h17
demandé comme ça, tu peux toujours rêver (remarque, quoi qu'il arrive, tu peux toujours rêver ^^) :p ça me fait penser que la miss a beau faire allemand elle ne sait pas que l'on met le verbe à la fin de la phrase et à l'infinitif: ich liebe das Kinder essen, et que moi ça fait 12 ans que j'en ai pas fait mais que j'ai pas oublié ça :p (et pi le kinder y'en a pu j'ai tout mangé ^^)

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le lundi 12 avril 2010, 14h43
moi ça fait 12 ans que j'en ai pas fait mais que j'ai pas oublié ça :p (et pi le kinder y'en a pu j'ai tout mangé ^^), çà me fait penser que je ne comprends que l'anglais et l'espagnol, moi pas connaître l'allemand......

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le lundi 12 avril 2010, 14h47
je ne comprends que l'anglais et l'espagnol, moi pas connaître l'allemand...... me fait penser que la miss ne fait pas d'allemand, la miss joue au morpion pendant les cours d'allemand, nuance :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 13 avril 2010, 09h48
la miss ne fait pas d'allemand, la miss joue au morpion pendant les cours d'allemand, nuance :p ça me fait penser que cémal, cétrémal, cétrétrémal :o

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 14 avril 2010, 19h29
cémal, cétrémal, cétrétrémal :o, çà me fait penser que tu es tout simplement jalouse car toi tu n'as pas eu l'occasion certainement de jouer car tu savais que tu étais constamment surveillée !.

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 15 avril 2010, 11h56
tu es tout simplement jalouse car toi tu n'as pas eu l'occasion certainement de jouer car tu savais que tu étais constamment surveillée ! ça me fait penser que j'aimais bien l'allemand mais j'aimais pas la philo au point où je remplissais mes feuilles de cours de serpents et de mouches XD

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le vendredi 16 avril 2010, 17h40
j'aimais bien l'allemand mais j'aimais pas la philo au point où je remplissais mes feuilles de cours de serpents et de mouches XD, çà me fait penser que c'était une bonne soeur qui me faisait de l'espagnol et on avait pas intérêt à rigoler...

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 18 avril 2010, 09h28
c'était une bonne soeur qui me faisait de l'espagnol et on avait pas intérêt à rigoler... ça me fait penser que la sévérité ça fait bosser et y'a des enfants qui en auraient besoin, des parents aussi d'ailleurs :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 117 18 19 20 21 22 23 2469 suivant ›
Partagez