ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ptimignon arrivait tranquillement avec son costume de pingouin et fut surpris quand il vit POUPEE ouvrir le rideau d'un coup. Eh bien POUPEE, tu es une coquine, tu regardes chez les kureuils maintenant !!!!!!
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Eh bah dis donc, heureusement que j'étais pas à p****,......euh.... tout nu......
En garde POUPEE! chenapan!!!!! on regarde chez les garçons???? pas bien!!!
Et Fizz dégaina son épée
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Hi hi hi oh Fizz tu me fais trop rire, çà te va bien finalement ce costume, tu es vraiment dans la peau de ton personnage à ce que je vois !
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Hop, hop, hop!!! ........ Fizz jouait avec son épée et essayait d'améliorer son jeu de jambes, quand tout à coup, l'épée en bois se brisa en deux.....
Euhhhhhhh...........
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hein!? QUoi!? Comment!? C'est plutôt vous les garçons qui étiez là à guetter... Vous avez eu peur quand j'ai ouvert le rideau de MA cabine d'essayage, mais dites-donc, qu'est-ce que vous faisiez si près de MA cabine, mmhh?
Ha, ha, ha, ha Fizz, qu'est-ce que tu as encore fabriqué pour casser ton épée? OUPS!...
POUPEE essaya de rattrapper Fizz qui s'était emmêlé dans ses propres papattes... mais il était bien plus grand qu'elle et ils s'écroulèrent tous les deux entre les cabines d'essayages...
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
oh la la la la qu'est-ce que va dire le vendeur !.........
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oh!!!
POUPEE, je sais que tu m'aimes bien....... mais là, ça va un peu vite hein.......
Fizz se relève tout rouge et file rapidement dans sa cabine......
La voilà qui regarde à travers les rideaux et maintenant, elle m'embarque par terre......oh lala, j'en suis tout retourné!!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
POUPEE et Fizz vous êtes des coquins...... Oh mais qu'est-ce que j'entends au loin, on dirait le pas d'un vendeur, il me semble qu'il vous a entendu courir et il n'a pas l'air content du tout. Vite, vite reposons les costumes et allons-nous vite d'ici !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Pas le temps d'enlever les costumes, il arrive! Sauvons-nous comme ça!
Et POUPEE s'élança hors de la boutique en chausson et en tutu blanc....
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oh oh oh qu'est-ce que tu me fais rire POUPEE en tutu, tu sais que çà te va bien, elles font ressortir tes belles petites cuissettes .......