Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui tu as raison, on pourrait même s'y voir dedans tellement il brille ! Alors quelle direction allons-nous prendre ?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui tu as raison, on pourrait même s'y voir dedans tellement il brille ! Alors quelle direction allons-nous prendre ?
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Peut-être du côté de l'étang. J'ai vu l'autre jour des grosses grenouilles, elles étaient marrantes !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oups... des grenouilles....heu...hum....tu trouves vraiment ça marrant toi, les grenouilles!? Heu...oui, bon, allons-y, passez devant, je vous suis....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh oui oui, elles sont jolies à regarder avec leur belle couleur verte et leurs yeux couleur or, non ?
maneva
Titre :
Notable
Pas encore installé
Elles sont peut-être jolies les grenouilles ,mais alors leurs cris est trés désagréable .
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Jolies, jolies.... gluantes, oui! Brrr.... j'en ai froid dans le dos..... Ah, tu viens avec nous maneva? C'est bien ça...
Allez, pédalons un peu plus vite, histoire de nous dépenser un peu....
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Eh attendez, regardez il y a une barque tout près du bord et si nous déposions nos bicyclettes pour faire un petit tour, histoire de se rapprocher des nénuphars et de dire bonjours à nos amis les grenouilles !
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui ce serait une chouette idée et puis c'est tellement beau les nénuphars. Oh regardez cette belle libellule verte, elle s'est installée sur la tête de POUPEE !
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Attends ne bouge pas POUPEE, une libellule çà n'a jamais mangé personne. Fouettefouette tu peux prendre une photo s'il te plaît......