Bonsoir à tous !
Voici le moment que vous attendez tous : la remise des prix !
Je tiens tout d’abord, à remercier groupie qui a concocté ce raid avec moi, ainsi que tous les participants qui nous ont fait l’honneur de répondre « présent », et qui ont eu beaucoup d’humour, ainsi que des petits mots d’encouragement ou de remerciement dans leurs mp.
Vous étiez 70 inscrits au départ ; 49 ont répondu aux 2 premières épreuves et 37 se sont retrouvés pour disputer le classement final.
Il y avait bien sûr, quelques « pièges » à éviter ; il fallait bien que l’on vous départage ! Par exemple, le fichu castor… on vous avait bien dit de ne pas lui faire confiance… et beaucoup d’entre vous l’ont écouté… arf ! Pas de chance !
Les fleurs de Gabinette… beaucoup sont tombé dans le panneau… fleurs des champs… fleurs des prés… fallait bien lire la question et être très attentif.
J’ai accordé 1 point par bonne réponse, et par objet demandé (ah ! ce fameux trésor de paotine ! j’en ai envoyé des mp pour demander le détail, vu que j’accordais un point par pierre citée ! ben oui, il y en a qui ne les ont pas toutes vues, ça fait pencher la balance !)
Le trio de tête s’est débattu dans un mouchoir de poche !
Nous avons en 3ème position, dianaplume, avec un total de 60 points !
Elle reçoit un trèfle et un brin de muguet !
Bravo diana, toutes mes félicitations !
Je laisse maintenant la parole à groupie, qui va récompenser les suivant…
A toi, groupie…