Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

(OFFICIEL) Le raid, c'est parti!

> Accèder à la page ‹ précédent 117 18 19 20 21 22 23 24 26 suivant ›

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le lundi 06 juillet 2009, 18h46
Je participe aussi, moi moi moi mdrrrr
Ha c'est fini ? *la tête dans les étoiles, une marguerite derrière l'oreille, repart en sautillant et en riant comme une tite folle*

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le lundi 06 juillet 2009, 20h54
Bon, attendons les résultats maintenant, faut espérer que nos hôtes n'ont pas corrompus des admins bien connus ^^

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le lundi 06 juillet 2009, 21h12
mielpops cette allusion te vaudra de monter ma tente le week end prochain :p

Eris

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Eris
le lundi 06 juillet 2009, 21h33
Mmm bon au lieu de papoter on pourrait pas avoir les résultats? =)

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le lundi 06 juillet 2009, 21h34
Patience cela ne va pas tarder :p

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 06 juillet 2009, 21h35
Normal 0 21 false false false FR-BE X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin;}

Bonsoir à tous !

Voici le moment  que vous attendez tous : la remise des prix !

Je tiens tout d’abord, à remercier groupie qui a concocté ce raid avec moi, ainsi que tous les participants qui nous ont fait l’honneur de répondre « présent », et qui ont eu beaucoup d’humour, ainsi que des petits mots d’encouragement ou de remerciement dans leurs mp.

Vous étiez 70 inscrits au départ ; 49 ont répondu aux 2 premières épreuves et 37 se sont retrouvés pour disputer le classement final.

Il y avait bien sûr, quelques « pièges » à éviter ; il fallait bien que l’on vous départage ! Par exemple, le fichu castor… on vous avait bien dit de ne pas lui faire confiance… et beaucoup d’entre vous l’ont écouté… arf ! Pas de chance !

Les fleurs de Gabinette… beaucoup sont tombé dans le panneau… fleurs des champs… fleurs des prés… fallait bien lire la question et être très attentif.

J’ai accordé 1 point par bonne réponse, et par objet demandé (ah ! ce fameux trésor de paotine ! j’en ai envoyé des mp pour demander le détail, vu que j’accordais un point par pierre citée ! ben oui, il y en a qui ne les ont pas toutes vues, ça fait pencher la balance !)

Le trio de tête s’est débattu dans un mouchoir de poche !

Nous avons en 3ème position, dianaplume, avec un total de 60 points !

Elle reçoit un trèfle et un brin de muguet !

Bravo diana, toutes mes félicitations !

Je laisse maintenant la parole à groupie, qui va récompenser les suivant…

A toi, groupie…

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le lundi 06 juillet 2009, 21h46
alors Groupie tu t'es endormi sur le micro :p:p:p^^

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le lundi 06 juillet 2009, 21h55
Euh............. tu crois POUPEE que je peux prendre la parole là maintenant ? Tu sais Plouc lui ,il a su très bien compter les étoiles chez Longuedents. D'ailleurs il a marqué son passage sur toutes les 139 étoiles. Enfin il a réussi à sortir de ce nid et il est fier d'annoncer que le kureuil qui rapporte la seconde place et qui l'a aidé à trouver le trésor de son grand père , et bien gagne

+   

et le second , non LA seconde est ......................

sarahgos

Plouc lui fait une grande "léchette" et il la remercie

Mais notre petit ami , lui,  s'intéresse aussi au premier ou à la première. Et il est fier de lui remettre pour avoir retrouvé LE trésor

+    

Et à qui remet-il  ses deux objets tant convoités  qui fini 1er ou 1ère ? Hein à qui ??????????

Et bien je vais vous le dire de suite :

Il les remet à........ roulement de tambour à

snapblue

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 06 juillet 2009, 21h56
Message modéré

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le lundi 06 juillet 2009, 21h58
Je ne te félicite pas  ma fbelle soeur :p
Message déjà vérifié
 > Accèder à la page ‹ précédent 117 18 19 20 21 22 23 24 26 suivant ›
Partagez