Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser : la 3ème salve!

> Accèder à la page ‹ précédent 117 18 19 20 21 22 23 2499 suivant ›

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le lundi 25 mai 2009, 23h12
j'ai entendu dire que sarahlagosse fait bcp de cheval en ce moment? c'est pour fouetter son canasson le fouet? me fait penser que ouais, j'essaye désespérément d'avoir un fer de platine, mais le fouet la c'est pour fouetter les guignols plutot

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 26 mai 2009, 08h54
ouais, j'essaye désespérément d'avoir un fer de platine, mais le fouet la c'est pour fouetter les guignols plutot ça me fait penser que j'ai ouï dire qu'elle se ferait bien fouetter par un certain docteur la miss S :p

Némuette

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Némuette
le mardi 26 mai 2009, 18h00
j'ai ouï dire qu'elle se ferait bien fouetter par un certain docteur la miss S :p ça me fait penser que il n'y a pas qu'a elle que ça ferait plaisir :p

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mardi 26 mai 2009, 18h21
il n'y a pas qu'à elle que ça ferait plaisir me fait penser qu'à Théatre, ils sont quasiment tous bargeots là bas :p

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Installé dans le village de :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le mardi 26 mai 2009, 21h15
à Théatre, ils sont quasiment tous bargeots là bas :p ca me fait penser que heureusement je suis la pour relever le niveau ^^

sarahgos

Titre :
Pas encore installé
posté par sarahgos
le mardi 26 mai 2009, 23h01
heureusement je suis la pour relever le niveau ^^ me fait penser qu'entre un lapin garou schyzo pervers et des bargeots, je prefere les bargeots ...

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 27 mai 2009, 12h47
ntre un lapin garou schyzo pervers et des bargeots, je prefere les bargeots ça me fait penser qu'on se demande comment ils sont à GMSC, vieux? mous? irritables peut être, ou sm comme la miss ci-dessus :p

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Installé dans le village de :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le mercredi 27 mai 2009, 14h23
on se demande comment ils sont à GMSC, vieux? mous? irritables peut être, ou sm comme la miss ci-dessus :p ca me fait penser qu'ils sont a moitié endormis  et qu'il leur manque des dents mais a part ca ils vont bien :p

sarahgos

Titre :
Pas encore installé
posté par sarahgos
le mercredi 27 mai 2009, 14h46
ils sont a moitié endormis  et qu'il leur manque des dents mais a part ca ils vont bien :p me fait penser que tu te trompes, la plupart sont taverniers (donc a moi :p), d'autres dorment, et les autres sont tout frais, tout beaux, et tres S plus que M :p

Némuette

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Némuette
le mercredi 27 mai 2009, 17h37
tu te trompes, la plupart sont taverniers (donc a moi :p), d'autres dorment, et les autres sont tout frais, tout beaux, et tres S plus que M :p ça me fait penser que ça prouve qu'ils sont tous vieux :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 117 18 19 20 21 22 23 2499 suivant ›
Partagez