dans le firmament les étoiles brillent et se reflètent dans le lac, à la bibliothèque groupie et encyclopédie feuillètent un livre sur les pierres précieuses.
orinateur - chien - tachetée - diouba - tête en l'air - vase
après sa sieste qui lui rendit sa bonne humeur, groupie prie sa voiture sous l'orage pour allez me chercher un verre...non un seau de cognac :p
fête-kureuil-piscine-anniversaire-route-voiture
(je ssais pas où j'étais je recommence)
jetrow est invité à l'anniversaire de toukette, il se fait une joie d'aller à la fête, il y aura plein de kureuils , en plus il y a une piscine (il sait pas nager mais qu'à cela ne tienne il prendra une bouée)- il prend sa voiture et le voilà parti sur la route!!!!!
arrosage- tondeuse-poissons rouges - abeilles- congélateur- grenier
jetrow fait un arrosage sur les poissons rouges qui nagent dans le congélateur dans le grenier de toukette, et par erreur mouille les abeilles qui dormaient dans la tondeuse à côté :p
cours-furie-groupie-campement-guepes-lac
le campement situé près du lac semblait bien agréable, mais groupie avec sa grosse voix à réveille les guêpes qui comme des furies, nous ont attaqués, alors maintenant on cours.......
pompiers-détergent-frelons-caravane-marais-canard
la caravane qui était immobilisée au milieu des marais s'enlisait? les pompiers étaient là avec le détergent pour nettoyer la caravane qui s'enfonçait doucement dans les eaux ???? les frelons et les canards riaient ????
dimanche ? repos ? fleurs? montagne? dahu? peur?
Un beau dimanche à la montagne parmis toutes ces fleurs un petit coin pour un bref repos mais soudain vain la peur du dahu??
réveil ? lundi ? petit déjeuner? sac ? veste ? bisous
demain lundi, jetrow doit mettre son réveil, il pense déjà à son petit déjeuner, repas principal, ensuite il enfilera sa veste, prendra son sac et partira en faisant plein de gros bisous autour de lui...
boulot -agacement-métro-peupliers-ruelle-soleil