Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

~ Les Chroniques à Nini ~

 > Accèder à la page ‹ précédent 117 18 19 20 21 22 23 2479 suivant ›

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Âge :
19 an, 10 mois, 22 jours
posté par Niluge
le samedi 06 juin 2009, 08h57
Aujourd'hui, pour se mettre de bonne humeur,  on va découvrir les records insolites, ça peut donner des idées:

  • Le 9 septembre 2006, à Cologne, Thomas Vogel, un Allemand, a battu le record du monde du plus grand nombre de soutiens-gorge dégrafés d’une seule main en une minute. Il a ainsi ouvert 56 soutiens-gorge en 60 secondes. Cette performance lui a permis de prendre le record à Rick Canzler, un Australien, qui en 2005 avait réussi à dégrafer 42
  • Le 12 novembre 2008, à Nantes, en Loire-Atlantique, deux étudiants ont réalisé les nouveaux records du monde du nombre de bisous. Solène Doucet a battu le précédent record de bisous reçus sur la joue en une minute, avec 108 bisous reçus. L’ancien record était détenu par une Anglaise qui avait reçu 78 bisous dans le même temps. De son côté, Valentin Pasquier a battu le record du nombre de bisous sur la bouche en une minute en recevant successivement 94 bisous.
  • Le 16 juillet 2006, à Moguériec, dans le Finistère, Alain Jourdren, champion du monde depuis 2002, a pulvérisé son propre record en propulsant un bigorneau à 10,41 mètres. Il est ainsi entré dans le livre des records pour le plus long cracher de bigorneau du monde. Depuis, Alain Jourdren n’a pas réussi à battre ce record. Son fils, Thierry, 17 ans, est lui aussi très impliqué dans la discipline et réalise régulièrement de très bon scores dans la catégorie adolescent en envoyant le coquillage à plus de 9,50 mètres. (pourtant c'est bonnnnn le bigorneau, ça se crache pas, sacrilège!)
  • Début septembre 2008, la ville de Sydney, en Australie, a accueilli un grand sprint en talons aiguilles. Pour remporter les 3 000 euros mis en jeu, pas moins de 265 participantes étaient prêtes à courir 80 mètres perchées sur 7,5 cm de talon. Avec autant de participantes, la course a battu le record du nombre de participantes à une course en talons aiguilles. A l’arrivée, c’est une Australienne, Brittney McGlone, 18 ans, qui a remporté la course. A noter que la gagnante est une coureuse de 400 mètres haies avec des pointes.
  • Depuis 1985, l’Américain Toni Fletch détient le record du monde de la distance parcouru par un avion en papier en salle, 58,82 mètres. Personne n’a encore réussi à battre cette performance.
    Ken Blackburn, un autre Américain, ingénieur en aéronautique, a quant à lui obtenu le record du monde du vol le plus long d’un avion en papier en salle. Déjà détenteur du titre entre 1983 et 1996, il a récupéré le record en 1998 avec un vol long de 27,6 secondes. Aujourd’hui, il n’est plus champion du monde de la discipline. Mais personne n’a pu encore battre son record.
  • Mi-janvier 2008, lors de l’Autosport Show de Birmingham, en Angleterre, Terry Grant, cascadeur anglais, a effectué le record du demi-tour dans l’espace le plus restreint en voiture. Avec une Renault Twingo II GT, dont la diagonale mesure 3,70 mètres, il a fait demi-tour entre deux barrières écartées de seulement 3,78 mètres, soit 4 cm de marge de chaque côté de la voiture. Le précédent record datait de 2000.
  • Le 30 septembre 2007, à Vienne en Autriche, le Pakistanais Zafar Gill a obtenu le record du poids le plus lourd soulevé par une oreille(à l’aide d’une pince spéciale qui serre et protège l’oreille). Après s’être entraîné avec une "petite" charge de 30 kg, Zafar Gill a soulevé 61,7 kg pendant 7 secondes à une dizaine de centimètres du sol. Il a affirmé qu’il s’entraînait tous les jours pour réussir une telle performance. Le record n’a pas été battu depuis.
  • Le 12 novembre 2006, le jeune Ang Chuang Yang, âgé de 16 ans, est devenu le rédacteur de SMS le plus rapide du monde. Il ne lui a fallu que 41,52 secondes pour taper un message de 160 caractères. Les candidats pour ce record n’avaient pas le droit d’utiliser l’écriture intuitive et devaient tous écrire le même texte. Sa technique : utiliser un téléphone portable avec de larges touches. Le précédent record datait de juillet 2006, en 42 secondes (mmmmm assez facile à battre si on utilise le langage sms, c'est faisable)
  • Le 17 février 2008, à Londres, Hazel Tindall, une Britannique de 52 ans, a remporté le record du monde de tricotage en réalisant 255 mailles en 3 minutes. La Néerlandaise Miriam Tegels, qui détenait précédemment le record, n’a rien pu faire contre son adversaire, en ne réalisant que 243 mailles dans le même temps.
  • Montevideo, en Uruguay, a accueilli le 13 avril 2008 le plus grand barbecue du monde, volant ainsi le titre à Mexico, qui l’avait obtenu en 2006. Pour mener à bien ce record, des militaires avaient mis en place un grill géant d’1,5 km de long. Les pompiers de la ville ont allumé les 6 tonnes de charbon de bois nécessaires au barbecue. Environ 1 200 personnes ont participé au festin géant et ont grillé 12 tonnes de viande simultanément.
  • Le 28 juin 2003, le record du monde du plus gros cornet de frites a été battu à la Calamine, dans la région de Liège, en Belgique. Après le défi lancé par une radio locale, les jeunes de la ville ont décidé de tenir le pari. Un grand cornet en papier, haut de 3,50 mètres, a accueilli 1 200 kg de frites. La Belgique a ainsi récupéré un record auquel elle tenait ardemment. Il était jusque-là détenu par les Néerlandais avec un cornet de 680 kg de frites.
(source: planet.fr)
Et il y en a d'autres, vous en aurez une autre floppée une prochaine fois.
Bon week-end

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
17 an, 9 mois, 17 jours
posté par sarahgos
le samedi 06 juin 2009, 11h14
J'aurais bien aimé voir la course de talons aiguilles :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Âge :
19 an, 10 mois, 22 jours
posté par Niluge
le dimanche 07 juin 2009, 09h09
pour voir les gens s'étaler? :p

Allez aujourd'hui un ptit top 3 sur 2 séries:

Première série: PROFILER
série qui date de 1996, mettant en scène Samantha Waters, une jeune femme profiler au FBI  et qui peut visualiser un crime à traver les yeux du tueur et de sa victime. J'avais adoré à l'époque, enfin les 3 premières saisons, car quand Sam est remplacée par une autre (une qui jouait dans Melrose Place je crois) pour la 4e et dernière saison, c'est moins bien.
Actuellement la série est rediffusée sur la tnt (française) sur nrj12 le week end il me semble.

mon top 3:
  • en fait, j'ai aimé la plupart des épisodes, mais ma préférence va à ceux mettant en scène Jack, le psychopathe qui est obsédé par Samantha et qui a assassiné son mari, et dont on ne verra le visage que bien plus tard dans la série.
  • saison 1, l'épisode où un gars fait justice lui même en tuant des gens qui ont eux même commis des fautes, et envoie les vidéos de ses meurtres
  • saison 2, celui où les meurtres sont commis comme décris dans une BD
à noter dans la série que l'un des personnages principaux est Julian McMahon (Charmed, Nip/Tuck) et Roma Maffia (l'anésthésiste de Nip/Tuck)


Deuxième série: DARIA
ahhhhhhh série chérie! dessin animé comptant 5 saisons plus 2 "films", dont le 2e conclut la série. C'est génial, et tellement vrai: Daria Morgendorfer n'a pas une vie facile, ultra intelligente et sarcastique, le monde qui l'entoure la blase. Toujours habillée de couleurs ternes, le visage impassible, elle porte un regard acerbe sur sa famille (une mère obsédée par le travail, un père déléguant son autorité à sa femme, et une soeur Quinn égoiste et égocentrique), sur ses camarades de lycée (Kevin, le quaterback et sa copine Brittany qui a eux deux ont "le qi d'une fraise écrasée",...), sur la société, épaulée par son amie artiste Jane (dont le frère Trent, rocker loser ne laisse pas Daria insensible), tout aussi ironique.

mon top 3:
  • le 2e téléfilm qui conclut la série, "Adieu le Lycée" où dans le générique de fin, on voit ce que chacun devient dans le futur (surprenant ^^)
  • l'épisode où Daria s'endort devant la télé et rêve que Kevin se fait assassiner (les transitions entre les scènes sont piquées de séries comme Magnum, Arabesque,...)
  • l'épisode où le lycée fait une partie de paint ball en forêt, l'occasion pour Sandy et Quinn de régler leurs comptes
si vous ne connaissez pas encore (ohhhhhh pas biennnnnnnnn) je pourrais vous donner un truc pour les regarder :p

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
17 an, 9 mois, 17 jours
posté par sarahgos
le dimanche 07 juin 2009, 11h10
S'étaler et se ridiculiser oui :p
Et puis, ça m'aurait rappelé l'ouverture des soldes :p :p :p

Némuette

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
16 an, 6 mois, 14 jours
posté par Némuette
le dimanche 07 juin 2009, 13h16
Rohhh j'aurais dû allé à Liège mangé des frites gratos :p
(ça devait sentir bon...)

Encore une fois deux séries inconnues :p

Zadel

Titre :
Notable
Pas encore installé
Âge :
20 an, 1 mois, 21 jours
posté par Zadel
le dimanche 07 juin 2009, 20h20
Moi je connais Daria! Et j'adorais ! Je me souviesn que du dernier téléfilm et de quelque episode et pour moi le meilleur c'est celui ou elle apprend a conduire !

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Âge :
19 an, 10 mois, 22 jours
posté par Niluge
le lundi 08 juin 2009, 10h58
Merci miss zad' ^^

Aujourd'hui, une petite sélection de jàlc:

en alignant les items par 3, vous gonflez vos mana et vos sous pour construire des armes de défenses contre les monstres (égyptiens pour la plupart, genre pharaon, sphinx) qui veulent envahir votre cité. Il y a 3 niveaux de difficultés (je ne saurais trop vous conseiller de commencer par l'easy ^^). C'est fun et vous n'avez que 30 vagues d'envahissements contre lesquelles il faut résister. Choisissez bien vos armes (le détail des dégats faits aux ennemis s'affichent quand on passe la souris sur la tour que vous voulez construire)


un jeu malheureusement en démo aussi (donc une dizaine de niveaux dispo seulement) où vous alignez 3 items de fric, de bois ou de nourriture pour construire votre village au fur et à mesure. C'est simple, c'est rigolo et les graphismes sont jolis.

Attention les 2 derniers pourcents de ce jeu sont un peu longs à charger. Je vous conseille de suivre le tutorial avant de commencer. Le but est de faire des alignements d'au moins 3 items (encore) mais ceci pour gagner le plus de temps possible et aligner le plus d'items, sachant que contrairement à la plupart des jeux dans le style, vous pouvez interchanger les places des items jusqu'à ce que l'item aille à la place que vous voulez (souvent on ne peut interchanger les places que si ça en aligne 3). Comme le nom l'indique ça se passe dans le milieu aquatique et les items sont des coraux, dauphins, algues...

cette fois on part au fond de l'amazonie pour aligner les masques par couleur. C'est relativement simple et les niveaux passent assez vite. Le but est de virer le fond des cases jusqu'à ce qu'il soit transparent en alignant 3 masques.

le dernier de la série, vous jouez avec des pierres précieuses cette fois et vous devez virer le fond des cases jaunes avant que le temps ne se soit écoulé. La musique prend vite la tête, mais il suffit de cliquer sur la harpe pour la virer :p

Amusez vous bien!

Némuette

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
16 an, 6 mois, 14 jours
posté par Némuette
le lundi 08 juin 2009, 12h57
Dis dis ohhh grand maire vénéré, tu avais parlé d'un truc pour pouvoir les regarder :.

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Âge :
19 an, 10 mois, 22 jours
posté par Niluge
le mardi 09 juin 2009, 10h07
grand maire vénéré, ça me plait bien ça 8-)

Aujourd'hui, chronique sur un manga assez space, mais qui, une fois plongé dedans, se laisse dévoré d'un trait:
L'INFIRMERIE APRES LES COURS de Setona Mizushiro

non ce n'est pas un manga ecchi ou hentai (traduisez erotique ou porno) mais bel et bien un shojo pas comme les autres, où le personnage principal de l'histoire est des plus ambigus:

Mashiro a un probleme ; il n'est pas tout a fait comme les autres garcons. En fait il n'est seulement que la moitié de ce que sont les autres garçons. Le secret le plus profond de mashiro est qu'il est hermaphrodite.
Alors que la puberté appproche, les chose deviennent compliquées. Une mystérieuse infirmiere apparait et annonce à Mashiro qu'il va devoir suivre des cours chaque semaine, dans l'infirmerie de l'école. Ces cours consistants en fait à, dans un rêve, affronter ce qu'on est réellement afin de trouver la clé qui permettra de quitter l'école. Mais d'autres élèves font partie de ce cours, et sont bien décidés à prendre la clé, quelqu'en soient les moyens, surtout si leur apparence permet de ne pas les reconnaître...



Ce manga est assez sombre, et les relations entre les personnages peuvent peut être choquer ceux qui ne sont pas habitués aux histoires entre shonen-ai et le yaoi vu l'ambiguité sexuelle du personnage de Masahiro de même que l'ambiguité (enfin pas si ambigüe d'ailleurs mdr) de So et de sa soeur; il n'en reste pas moins un très bon manga sur l'acceptation de soi et les apparences, dont le final vous surprendra beaucoup.




série terminée en 10 volumes (le volume 8 existait en édition collector dans un coffret contenant un collier avec un pendentif représentant la cage et son oiseau comme dessiné dans les volumes au début, et le volume 10 en édition collector comportait des cartes postales reprenant les couvertures de la série), publié chez  Asuka, au prix de 6.95€ le volume (en édition normale) soit 6.60€ avec la réduction.

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Âge :
19 an, 10 mois, 22 jours
posté par Niluge
le mercredi 10 juin 2009, 10h13
Aujourd'hui avec ce temps incertain mi figue mi raisin on va se remuer le popotin avec une chanson pas toute récente et qui, il me semble, a été reprise pour un film plus tard, mais je vous mets l'original, interprétée par The Staple Singers:


 ça fait du bien dans les portugaises ça.
Profitez-en bien et on se retrouve demain!




I know a place Ain't nobody cryin' Ain't nobody worried Ain't no smilin' faces Mmm, no no Lyin' to the races Help me, come on, come on Somebody, help me now (I'll take you there) Help me, ya'all (I'll take you there) Help me now (I'll take you there) Oh! (I'll take you there)
 > Accèder à la page ‹ précédent 117 18 19 20 21 22 23 2479 suivant ›
Partagez