Blackadder
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
Mouah aha ah elle est bien bonne celle la ... Le seul vrai Lapin Garou qu'il m'a été permis de rencontrer c'est celui la :
Rabbit : le Lapin Garou !!!
T'as raison Bridgess (t'as toujours le sourire à première vue), tous des clowns & à part ça la Reinentte, elle se porte comment ?
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
(HRP) Je prend une ch'tite pause du RP je suis malade :(:( Un gros rhume je pense, et je suis forcé d'aller au boulot quand même. Alors quand je rentre le soir a la maison, j'ai pas le courage de venir écrire des bêtises.
Black: La reinnette se porte mal, crois moi!! En premier lieu, je l'ai baillonnée. Elle chialait de trop (ca doit être pour ca qu'elle vient pas nous raconter des mensonges ici) Je vais surement lui offrir une autre tournée sous peu... j'y réfléchis. J'ai un bel élevage de belette de réserve. À suivre...
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
c'est la reinette qui t'a rendue malade lorsque'elle te crachotte dessus les cochonneries que tu essaies de lui faire avaler...
Blackadder
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
Alors la, ça va pas ce passer comme ça, il y a un petit plaisantin qui m'envoie des journaux truqués ... Pfff, comme si je savais lire !!!
Blackadder
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je suis encore trop jeune pour savoir lire !!!!
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
ca peut s'arranger black, on peut demander a quelqu'un de t'envoyer une tetine ...
Blackadder
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
Non, les biberons ça fonctionne pas sur moi ... A chaque fois je grignote la tétine à cause de mes dents ... Trop longues paraît-il ... Et puis, je préfère les sucettes ^^'
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Bridgess: je t'ai envoyé un corbeau pour te tenir compagnie dans ton nid, il est spécialement dressé pour te préparer à manger pendant que tu te reposeras et tu te remettras de ton rhume :p Et après, on dit que les Guignols ne sont ni gentils ni prévenants, tssssssssss, nan mais j'vous jure :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Héhéhé !!! Moi je vois que tout ça finit par se retourner contre celle qui mérite d'être mesquinée, cad Bridgess !!!
Blackadder
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
C'est sur que la méchante Bridgess à tendance à voir passer pas mal de mesquineries c'est derniers temps. Faudrait voir à ce que ce soit pas toujours les mêmes qui trinquent et faire tourner un peu les mesquineries ...
Je pense donc fortement ouvrir moi aussi un petit journal expérimental ... Seul et contre tous comme on dit !!! J'ai un petit faible pour ceux qui se disent être prévenants et gentils ... En plus je deteste les clowns, ils me font peur !!!
Mes début sont malheureusement timides et mon termite s'est malheureusement fait explosé par Chok Olllaaaaa avant même de passer le pas de sa porte. Quel dommage, mais cela n'est que partie remise ;) . Comme quoi un clown c'est vraiment très très méchant ...