Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
On pourrait essayer de lui emprunter sa vachounette à ce Damien ^^ en parlant de vaches, ça me fait penser à un dicton.... "chacun son métier et les vaches seront bien gardées". Vous connaissez ce proverbe ?
Hishous
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
en parlant de vaches, ça me fait penser
à un dicton.... "chacun son métier et les vaches seront bien gardées".
Vous connaissez ce proverbe ? ça me fait penser que je ne connais pas ce dicton...
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
je ne connais pas ce dicton... ça me fait penser que tu es trop belle lorsque tu hésite comme ça ;-)
Hishous
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Tu es trop belle lorsque tu hésites comme ça :-) , ça me fait penser que tu es un grand poète :-)
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
tu es un grand poète :-) ça me fait penser que je ne suis pas si grand que ça... à peine 30 cm !!
ingvar
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
31 janvier 2012
je ne suis pas si grand que ça... à peine 30 cm !! ca me fait penser qu'il y a un romantisme fou qui plane sur ce forum...je ne fais que passer....
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
il y a un romantisme fou qui plane sur ce forum... je ne fais que passer... ça me fait penser que les écureuils mâles manquent à notre village pour courtiser les jolies demoiselles :-o
Bloody Mary
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
les écureuils mâles manquent à notre village pour courtiser les jolies demoiselles :-o ça me fait penser... c'est vrai ça !! où qu'ils sont les Zolis mâles ^^ ??
Hishous
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
C'est vrai ça !! où qu'ils sont les Zolis mâles ^^ ?? ça me fait penser que ils sont ou vous voulez , mais pas touche au mien :p
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
ils sont ou vous voulez , mais pas touche au mien :p ça me fait penser que ma Hishous est Jalouse et que j'aime bien ça ^^ !