Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Et je voulais dire ce ne sont pas des sois disant personnes differentes je les connais en vrai, ils sont bien differents, je vais quand meme pas etre oblige de leur demander de mettre une photo!!!mdr quoi que ca pourrait etre drole!!
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
J'en connais un qui porte bien son nom...
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Totalement d'accord avec toi Niluge ^^
Peut être aussi que si personne ne trichait et ne nous fournissait cette excuse à tout bout de champs, nous serions plus tolérant. Certaines familles jouent et ont plusieurs kureuils ( j'en fais partie), et ça n'a jamais posé aucun problème. Ce qui me gène beaucoup là, c'est que les poèmes se ressemblent vraiment énormément...........
yoda010
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Et bien il y a de l'animation lol, c'est pas simple d'être juge,j'ai bien fait de n'être que candidat. Bon courage à vous ce n'est pas simple du tout, il y a vraiment des très beaux poèmes. félicitations à tous et que le meilleur gagne (en ésperant ne pas être trop loin )
bleu océan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je suis d'accord avec vous 2, si seulement aussi ils nous avaient dis qu'ils étaient frères et soeurs dès le départ du concours, ou quand j'ai interdit les doubles, ça aurait peut être mieux passé. C'est que ces 2 poèmes se ressembles beaucoup. J'aurais pu moi aussi ayant plusieurs kureuils faire partie du concours.....
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Je me permet...
Je me souviens a l'époque j'avais participer au rallye de paques que Gilbert avait organisé. J'étais extremement paresseuse (ainsi que reinnette) et on avait chacun fait la moitié du rallye et on avait jumelé nos réponse. Évidemment que c'est de la triche on le savait mais bon c'était drole. Sauf que bon tout ca pour dire que finalement on nous avait éliminé du concours tous les deux (reinnette et moi même)
Parallèle: ici deux poème se ressemble ben je dis que les deux doivent être exclu du concours!! ;)
Pffff je viens de faire une terrible confidence la lol !
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Alors pourquoi sur le concours du plus beau nid l'annee derniere on les as laisse participer au concours sans problemes?
Une fois oui, une fois non. On nous a jamais rien dit.
Je ne rale pas, je suis dans l'incomprehension, je trouve que certains perdent la notion de realite, c'est un jeu virtuel pour se detendre et passer de bons moments, il n'y a pas d'argent, pas de risque pour notre vie, pas d'enjeu pour notre job, c'est juste un jeu sur le net!!!!! Certains sont a l'affut du moindre petit detail comme si leur vie en dependait, relax!!!
Quand ses deux personnes telephonent pour avoir des credits et pouvoir acheter des objets de banque, ca ne gene plus personnes qu'ils vivent sous le meme toit et qu'ils depensent de l'argent qui contribue a la renumeration du jeu. Je ne vois pas pourquoi un seul des deux devrait participer au concours??
missie-missie
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
bonjour,
comme dit raleur c'est qu'un jeu, keep cool les gars, à ce moment faudrait aussi me disqualifier ainsi que ma fille ,on a chacun notre ordi et on vit sous le m^me toit !!!! et on a toutes les deux participées au concours!!!
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Oui, ce n'est qu'un jeu, et comme pour tous les jeux, il y a des règles à respecter. Pour le concours du nid, les doubles étaient également interdit (
la preuve ici, relis bien raleur). Si les deux ont participé, c'est que personne ne l'a vu, mais ils n'auraient pas dû participer alors.
La différence avec toi, missie-missie, c'est que vos poèmes sont différents (en tout cas, je ne sais pas pour ma part lequel est le tien et lequel est celui de ta fille), alors que là, les deux poèmes se ressemblent vraiment trop pour être une coïncidence (oui, je sais, je me répète, mais le problème est là pour moi).
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je ne parle pas des problemes de poemes, c'etait pas le probleme de depart. Je les ai meme pas lu...........oups sorry!