kresus
Titre :
Notable
Pas encore installé
mon voisin du dessus parle de mépriser, de condition inférieure ou supérieure c'est de moins en moins clair pour moi
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
ben oui !...moi de toute façon je n'ai pas de sou....et au-dessus de celui qui est au-dessus il n'y a plus personne alors celui du dessous qui monterait au dessus obligerait celui du dessus à descendre au dessous. Or je sais que celui du dessus n'y tient pas!....
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Moi je viens d'arriver de vacances et déjà j'ai le tournis avec toutes ces histoires de dessus qui sont dessous les dessous du dessus !!!
WERS.... le message dont je faisais référence te concernant est celui qui est au dessus du message du dessus du voisin du dessus au dessus de ton voisin du dessus !
En bref et pour résumer... c'est celui-ci.... :
posté par WERS
le mardi 14 avril 2009, 21h23
mon voisin du dessus est un pote super génial qui me fait plein de cadeaux ! je lui dis merci ! je suis profondément touché!....
kresus
Titre :
Notable
Pas encore installé
mon voisin du dessus a l'air n super forme pour son retour
missie-missie
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
bon les voisins du dessus et ceux du dessous qui vont arriver pas de dessus ou de dessous entre nous on est tous au rez de chaussée !!!!!! hi hi hi lol
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
ben en fait comme la kureuillonne du dessus est tombée amoureuse de celui du dessus,celui du dessus n'a aucun intérêt à ce que le mari de la femme du dessous monte au dessus!...
Alors là-dessus,quelqu'un est-il allé raconter à celui du dessous qu'il avait vu sa femme bras-dessus bras dessous avec celui du dessus?...toujours est il que celui du dessous l'a su!....
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Moi je n'ai rien vu de ce qui se passe au dessus, et encore bien moins en dessous, mais ce que je peux vous dire c'est que tout le village est tout retourné avec ces rumeurs de qui trompe qui avec qui....
Mais au fait vous êtes bien sur de ne pas vous tromper ?
Car ne dit-on pas qu'à trop tromper on finit par se tromper soi-même avant de tromper l'autre ?
Quoi que, j'ai entendu dire que tromper son (ou sa) conjoint(e) ce n'est pas le (ou la) tromper, mais simplement se tromper de conjoint(e)... !
missie-missie
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
bon après les dessous dessus retournés en dessus dessous voilà des trompés et d'autres tromper qui mettent tout sans dessus dessous comment s'y retrouver?
qui trompe qui en dessus ou en dessous? et avec qui?
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Comme ma voisine du dessus qui était pourtant en dessous et qui est maintenant passée au dessus, je vous dirai que je n'y comprends plus grand chose à tout ça !
Mais bon je vais quand même tenter de lui répondre...
Seul l'éléphant trompe paraît t'il, et c'est vrai qu'il le fait très bien.
Moi j'ai connu un trompe l'oeil qui ne trompait personne, pourtant s'était à s'y méprendre !
Et la trompe de fallope qui trompe t'elle celle-là ? En tout cas pas moi, détrompez-vous je ne suis pas celui que vous croyez ! je ne me trompe jamais, et lorsque je suis trompé c'est toujours à l'insu de mon plein gré !!
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
mon voisin du dessus est très bon pour continuer à foutre le bordel!! bravo!