marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Et moi je te reconnais bien là vil flatteur que tu es :)
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
cette leçon vaut bien un fromage sans doute? enfin pas la peine d'ne faire un ^^
non non, je n'ai pas espionné toukettte je passais là par hasard... chacun sa vie privée cela ne nous regarde pas... enfin texas s'est bien fait enguirlander.. et il été obligé de tout nettoyer tout de suite et le paquet de chips est passé par la fenêtre... merci les degats au sol ! mais cela ne nous regarde pas ... nous respectons la vie privée des autres, n'est ce pas marronne? d'autres détails? ^^
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Oh oui lucidoll ! donnes nous d'autres détails :p
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
croustillant de préférence :p
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
ben je ne peux pas me permettre de diffuser a tout va que toukette etait sans dessous dessus, joli sans dessous en passant, et texas portait un caleçon comme on en voit peu, orné de petites fleurettes :p n'est ce pas? je ne peux pas etre aussi indiscrete c'est pourquoi motus et bouche cousue, je préfère me taire :))
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
MDR bien sûr tu ne peux pas dire devant tout le monde que tu as vu les pas trop jeunes mariés en dessous :p
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ho !!! un caleçon a butiner , j'espère que les abeilles migratrices sont au courant :p
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Pourvu que groupie ne l'apprenne pas :p Autrement Texas Rangers risque de courir dans tous les sens en imitant la danse des apaches :p
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
hoho...on pourrait peut être l'aider un peu à le savoir des fois que groupie ne l'ai pas encore su :))
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Le butinent des abeilles est essentiel a la pollinisation :) cela pourrait éviter de replanter des plates bandes a la mairie :p