grat grat?? mielpops a pas vu qu'il fallait mettre que 2 je t'aime??? ah si au moins c'etait pour moi tout ca.... lucidoll reve...snif......l ne la regarde memme pas..
Bon il est tres tard elle se glisse sous la tente et entend des ronflements de mâle... quooi?!! un cureuil qui se serait introduit ldans la tente des filles???? du cote de commetoi??, non? je le crois pas...hop lucidoll se couche c'est pas ses affaires apres tout... elle a peut etre mal vu...
Cette épreuve est en deux parties la première pour 1 point :
Créer en quelque clik le pseudo du ou de la candidate que vous préférez :
Sélectionner icône bureau et cliker sur enregistré
1. mettre sur le forum
2. Allez ici imageshack
3. cliker sur parcourir sélectionner le bureau
4. cliker sur le pseudo ressèment enregistré puis ouvrir
5. cliker sur « host it ! »
6. attendre le téléchargement et le changement de page
7. cliker sur l’image apparue ou copier et coller sur votre barre adresse le lien « show image to friends »
8. attendre la nouvelle page
9. en bas de votre image s’affiche un cadre
10. copier le lien « direct » et allez le placer sur le forum en sélectionnant icône au dessus l’encadré ou vous poster « insertion image » 8ème icones.
Là je ne peux pas faire plus claire et plus détaillez mais je ne suis même pas sure qu’ils comprennent …….. Je suis vraiment mal payé pour les supporter, ils sont tous nuls.
La deuxième partie si le ou la candidate met votre pseudo et que l’attirance est réciproque ce sera alors un second point.
mélèze sait??? il n'est pas ici ? mais il ne devrait pas tarder à arriver ???
mélèze n'aime pas suivre les instructions ? ni être dans la norme ? être hors sujet et hors cadre ?? ça ? elle adore ??
elle se demande si ça va marcher ?? si elle va avoir son p'tit point ???
de toute façon ? pas un kureuil n'aurait mis son pseudo ?
elle s'aperçoit que depuis qu'elle est là ? elle est invivable ? alors ? c'est normal ??
même elle ne se reconnaît pas ??? elle se dit qu'elle va redevenir la mélèze d'avant ???
qu'en pensez vous ? vous aimiez mieux la mélèze qui était gaie ? toujours la question au museau ? agréable à vivre ? qui croquait la vie à pleines quenottes ??
OU la mélèze exécrable ? tristounette ? faisant fuir tous les kureuils ? agaçante ??
pour le vote c'est ??? taper 1 pour la première réponse ???
taper 2 pour la deuxième réponse ??
c'est logique ? non ?????
mélèze voudrait bien se retrouver ???
NOUVEAU DIALECTE DES PLAINES
salut l'équipe ici!.. mais des choses pareilles!...on veut ma peau ou quoi???comment voulez-vous qu'un manoillon comme moi puisse choisir dans tout ce fourbi de douze!...pas tant de ceci-cela on va pas pedzer de midi à quatorze heure...j'm'en vais pioncer un moment et quand je reviendrais je choisirai...c'qui reste....taberne va.....
Ah , lucidoll , c'est pas bien de raconter des choses comme ça ! Tu vas nuire à ma réputation !!! :) On était partis promener sur la plage et d'ailleurs regardes , les jolies fleurs de fragipanier que JJ m'a offert . Oh ,que j'étais aux anges . Il me les a glissées délicatement derrière l'oreille (quel parfum ,hummmm ) et m'a aussi glissé quelques mots doux (tant qu'à faire )! Quel romantique , j'adore :) . La plage au clair de lune , les fleurs, les mots doux et sa fourrure soyeuse .... bon j'arrête , j'peux pas tout raconter ! Et on a aussi bien joué (je vois déjà vos yeux briller de convoitise) ,mais c'était pas des jeux de vilains !!!!
Je joint des photos de nous sur la plage ! pas mal hein ?