hihihi on fulminait pas on fumait... hihi
on a fait la fête et mis du désordre partout dans la cabane ... en plus, de beaux cureuils, que nous ne dénonceront pas sont passés par la lucarne nous rejoindre... mignons les cureuils, hein Diouba??
quand groupie va vouloir travailler elle va pas etre décue.... et tout ca??? la faute à Marronne...
oui il etait pas mal les écureil pas mal
Et Groupie si tu pouvait ouvir parce que la on a un peu chaud
et aussi Groupie on a quelque chose a te dire te tres important marronne va dans ton nid c est par pour toi !! lol mdr
mais non Longuedents c ets la cabane de Groupie tu voit bien il ya beaucoup plus de mesquinerie
et en plus le pire c ets que il ya des cage pour les ecureil je pense heu entander un peut si il ay des cage sa veut peut etre dire que Groupie va nous enfermé et tout le monde frapeé sur la port et disait au secour au secour !!!
Longuedents la aveler la clef marronne est mechante et elle c est tres bien que lucidoll est moi on a plus qu' un trou dans notre sac il y aune fenetre tres bizarre qui etait dans la cabane et elle est petite mais quelq' un pouvait rentre dedans
1semaine et tout est comme avant Diouba et lucidoll et Longuedents etait troujours enfemré
les kureille du quarier commencé a s inter mais marrone et Groupie rigole de leur cote
mais lucidoll et Diouba savait que elle allait se venger elle ne savait pas quand mais tres bientoot
quand elle seront sorti de l enfer
lucidoll a toujours ses pinces pour l'acier avec elle et là il reste pas grand chose dans l'atelier apres le passage des cisailles... na!
...me demande comment Marronne va expliquer ça à Groupie... de toutes façons Longuedents perd rien pour attendre apres celui de groupie cela va etre le sien...
ca y est Diouba, tu peux te glisser, j'ai coupé suffisamment pour que ta fine silhouette puisse passer... en plus je crois qu'on arrive direct dans le garde manger youpieeee...............
lucidoll ma avait porter et je susi arriver dans une salle a manger on dirait! J envoye plein de nourriture a lucidoll et les trois males
mainteant je vais essayer d ouvrir la porte
Diouba tire de toute ses force mais n y arrive pas elle voit Groupie et marronne qui arrivent en trian de rigoler et elle voit Diouba
Diouba court pour aller dans son nid
arrive dedans elle s emferme dans la nuit Diouba reveint dans la cabane
lucidoll penser que Diouba l avait laisser toute seul mais non
Diouba va vers la porte et tire encore plus que la derniere fois mais la porte ouvrit toujours pas alors Diouba regarda par la serrure si tout aller bien
elle voyait lucidoll a cote des male en train de dormir
Diouba pris sa petite pince dans ses cheveux et fesait comme si j etait une clef et elle ouvrit la porte
lucidoll ce reveilla toute de suite et me sauta dans mes bras et les male et deja partir
bon moi je vais me coucher alors a demain pour la vengeance !!