Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

[RP] A Vos Casques

> Accèder à la page ‹ précédent 117 18 19 20 21 22 23 2428 suivant ›

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le mercredi 20 août 2008, 12h05

hihihi on fulminait pas on fumait... hihi  

on a fait la fête et  mis du désordre partout dans la cabane ... en plus, de beaux cureuils, que nous ne dénonceront pas sont passés par la lucarne nous rejoindre... mignons les cureuils, hein Diouba??

quand groupie va vouloir travailler elle va pas etre décue.... et tout ca??? la faute à Marronne...

Longuedents

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
26 juin 2010
posté par Longuedents
le mercredi 20 août 2008, 13h26
et puis on dis que je suis bigleuse j'avais pas dis la cabane à groupie mais javais dis LA MIENNE mdr

Diouba

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Diouba
le mercredi 20 août 2008, 14h24

oui il etait pas mal les écureil pas mal

Et Groupie si tu pouvait ouvir parce que la on a un peu chaud

et aussi Groupie on a quelque chose a te dire te tres important marronne va dans ton nid c est par pour toi !! lol mdr

Longuedents

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
26 juin 2010
posté par Longuedents
le mercredi 20 août 2008, 14h25
NON c'est da c'est dans MA  cabane où tu es et NON je t'ouvrirais pas mdr

Diouba

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Diouba
le mercredi 20 août 2008, 14h28

mais non Longuedents c ets la cabane de Groupie tu voit bien il ya beaucoup plus de mesquinerie

et en plus le pire c ets que il ya des cage pour les ecureil je pense  heu entander un peut si il ay des cage sa veut peut etre dire que Groupie va nous enfermé et tout le monde frapeé sur la port et disait au secour  au secour !!!

Longuedents

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
26 juin 2010
posté par Longuedents
le mercredi 20 août 2008, 14h31
meuh non groupie elle fait sa que pour le concours mesquin elle enferme les juges dedans pour qu'il lui mette une bonne note

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mercredi 20 août 2008, 17h25
Marronne entrent le tambourinement a la porte de la cabane de groupie . Ne voulant que le bruit puise gêner les respectables habitants du quartier, elle met une couche phonique sur la porte comme cela les kureuillettes pourront toujours frapper, crier, hurler tous le monde sera tranquille :)
Longuedents c'est bien et tu as fait quoi de la clef car moi je suis une dorie , il faut mieux pas me la confier :p

Diouba

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Diouba
le mercredi 20 août 2008, 22h22

Longuedents la aveler la clef marronne est mechante et elle c est tres bien que lucidoll est moi on a plus qu' un trou dans notre sac il y aune fenetre tres bizarre qui etait dans la cabane et elle est petite mais quelq' un pouvait rentre dedans

1semaine et tout est comme avant Diouba et lucidoll et Longuedents etait troujours enfemré

les kureille du quarier commencé a  s inter mais marrone et Groupie  rigole de leur cote

mais lucidoll et Diouba savait que elle allait se venger elle ne savait pas quand mais tres bientoot

quand elle seront sorti de l enfer

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le jeudi 21 août 2008, 03h21

lucidoll a toujours ses pinces pour l'acier avec elle et là il reste pas grand chose dans l'atelier apres le passage des cisailles... na!

...me demande comment Marronne va expliquer ça à Groupie... de toutes façons Longuedents perd rien pour attendre apres celui de groupie cela va etre le sien...

ca y est Diouba, tu peux te glisser, j'ai coupé suffisamment pour que ta fine silhouette puisse passer... en plus je crois qu'on arrive direct dans le garde manger  youpieeee...............

Diouba

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Diouba
le jeudi 21 août 2008, 11h07

lucidoll ma avait porter et je susi arriver dans une salle a manger on dirait! J envoye plein de nourriture a lucidoll et  les trois males

mainteant je vais essayer d ouvrir la porte

Diouba tire de toute ses force mais n y arrive pas elle voit Groupie et marronne qui arrivent en trian de rigoler et elle voit Diouba

Diouba court pour aller dans son nid

arrive dedans elle s emferme  dans la nuit Diouba reveint dans la cabane

lucidoll penser que Diouba l avait laisser toute seul mais non

Diouba va vers la porte et tire encore plus que la derniere fois mais la porte ouvrit toujours pas alors Diouba regarda par la serrure si tout  aller bien

elle voyait lucidoll a cote des male en train de dormir

Diouba pris sa petite pince dans ses cheveux et fesait comme si j etait une clef et elle ouvrit la porte

lucidoll ce reveilla toute de suite et me sauta dans mes bras et les male et deja partir

bon moi je vais me coucher alors a demain pour la vengeance !!

> Accèder à la page ‹ précédent 117 18 19 20 21 22 23 2428 suivant ›
Partagez