dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Ha mais du pâté de ragondin j'adore ça moi. Alors Damein, no problémo "otage" moi tant que tu veux. Jusqu'à plus faim du moins.
Tiens tu peux même kidnapper Midomousse. Une fois qu'on aura la panse bien tendue, prend tes patounes à ton cou et cours Forrest cours, heu.....Damien cours. Car tu auras à tes trousses les deux kureuillettes les plus redoutables de toutes nos contrées nutsyenne. Ton placard à goûter ne sera plus que dévastation et désolation.
Quant à l'espionne "de l'intérieur" dont le nom se termine par pestouille 00, la zérotième du nom, on se fera une joie de lui termiter la frimousse qu'elle a fort arrogante au demeurant.
Pffff, rien trouvé de mieux pour nous faire plier l'échine le Damien. Halala fais pas bon vieillir nan fais pas bon !
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Je me joins à vous en ce qui concerne le pillage du placard, des pots qui coutent cher et se revendent bien sur www.nut's-bay.nut ^^
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Moi je préfère piller le placard pour me faire des réserves
caramel8
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
bon salut les petits kureuil puige faire partis de votre team très sympa (les robin loufoque)
merci
Wisk
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
(RP)
C'est bien dommage que vous sembliez inactifs les Robins loufoques! Car je suis un revenant de l'ancien temps, ce temps où la défense des mesquinés était nullement glorifiante! Ce temps-là était dur et sans merci!
Avec le Code des Rongeurs des Bois http://www.nutsy.net/forum/sujet.html?ref:int=7186
j'avais tenté de constituer un clan crée exclusivement pour la riposte mais nous étions trop peu nombreux! Je fut envoyé alors dans un espace-temps dont seuls les plus fervents défenseurs de la justice reviennent, alors me revoilà!
Je découvre un nutsy changé, où règne un calme plat, où les défenseurs des mesquinés n'ont pas de boulot. Et je découvre les RL!! Alors imaginez ma joie de voir se perpétuer les valeurs anciennes, la défense de la justice!
Je serai un rongeur comblé de pouvoir me joindre à vous car autrement je ne peux survivre dans ce nouveau monde sans repères! Combattre l'injustice et un retour aux valeurs d'antan me pousse viscéralement vers vous, c'est ma destinée, laissez la s'accomplir!
Peut-être un nouveau RL en devenir,
Wisk
Midomousse
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Comme tu l'as compris, Wisk, les Robins Loufoques ont voulu défendre les valeurs ancestrales :)
Mais comme tu l'as dit aussi, c'est un Nutsy changé que tu retrouves, un Nutsy en pleine mutation. Tous les écureuils sont occupés à construire leurs nouveaux villages et les mesquineurs, peu habitués à travailler (mais plutôt à vivre de leurs rapines :p) sont quelque peu détournés de leurs travers. Oh, bien sûr, ils vont reprendre leur activité favorite d'ici quelques temps, arguant que leur St Mesquin a besoin de remplir sa cassette :p
Pour ma part, c'est avec joie que je te verrai nous rejoindre :)
Pataleau
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Je t'ai déjà envoyé mon opinion par mp ;)
Je répèterai ici que je suis favorable pour ton entrée et t'accueillerai à bras ouverts, mais il faut encore que tu fasses tes preuves...! Et pour ce faire, je trouve qu'il serait plus judicieux d'attendre une manifestation mesquine de la part de nos "ennemis" ou le retour de notre grand mielpopsounet :p
Bonne chance en tout cas ;)
Mr Monsieur
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oh oh des robinets toujours en activité :-) Robien à vous tous!
Bonne chance!
caramel douceur
Titre :
Notable
Pas encore installé
Attention je tiens à prévenir qu'on ne s'attaque pas à caramel douceur comme ça ! je rends, niack, malgré mon pseudo !
j'ai du souffrir pour avoir mon joli chapeau, ma plume et mon nez, normal, alors souffrez les nouveaux si non niack niack
caramel douceur
Titre :
Notable
Pas encore installé
Je sais qui mesquine pour rien, je vous donne son nom par mp