Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] Intronisation des Biloutes

> Accèder à la page ‹ précédent 113 14 15 16 17 18 19 20 21 suivant ›

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le mercredi 25 juin 2008, 12h40

Ha mais du pâté de ragondin j'adore ça moi. Alors Damein, no problémo "otage" moi tant que tu veux. Jusqu'à plus faim du moins.

Tiens tu peux même kidnapper Midomousse. Une fois qu'on aura la panse bien tendue, prend tes patounes à ton cou et cours Forrest cours, heu.....Damien cours. Car tu auras à tes trousses les deux kureuillettes les plus redoutables de toutes nos contrées nutsyenne. Ton placard à goûter ne sera plus que dévastation et désolation.

Quant à l'espionne "de l'intérieur" dont le nom se termine par pestouille 00, la zérotième du nom,  on se fera une joie de lui termiter la frimousse qu'elle a fort arrogante au demeurant.

Pffff, rien trouvé de mieux pour nous faire plier l'échine le Damien. Halala fais pas bon vieillir nan fais pas bon !

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le mercredi 25 juin 2008, 18h12
Je me joins à vous en ce qui concerne le pillage du placard, des pots qui coutent cher et se revendent bien sur www.nut's-bay.nut ^^

Endymion

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Endymion
le mercredi 25 juin 2008, 20h25
Moi je préfère piller le placard pour me faire des réserves

caramel8

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par caramel8
le lundi 01 mars 2010, 14h29

bon salut les petits kureuil puige faire partis de votre team très sympa (les robin loufoque)

merci

Wisk

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Wisk
le mercredi 14 avril 2010, 02h39
(RP)
C'est bien dommage que vous sembliez inactifs les Robins loufoques! Car je suis un revenant de l'ancien temps, ce temps où la défense des mesquinés était nullement glorifiante! Ce temps-là était dur et sans merci!
Avec le Code des Rongeurs des Bois http://www.nutsy.net/forum/sujet.html?ref:int=7186
j'avais tenté de constituer un clan crée exclusivement pour la riposte mais nous étions trop peu nombreux! Je fut envoyé alors dans un espace-temps dont seuls les plus fervents défenseurs de la justice reviennent, alors me revoilà!
Je découvre un nutsy changé, où règne un calme plat, où les défenseurs des mesquinés n'ont pas de boulot. Et je découvre les RL!! Alors imaginez  ma joie de voir se perpétuer les valeurs anciennes, la défense de la justice!
Je serai un rongeur comblé de pouvoir me joindre à vous car autrement je ne peux survivre dans ce nouveau monde sans repères! Combattre l'injustice et un retour aux valeurs d'antan me pousse viscéralement vers vous, c'est ma destinée, laissez la s'accomplir!
Peut-être un nouveau RL en devenir,
Wisk

Midomousse

Titre :
Prince des bois (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Midomousse
le jeudi 15 avril 2010, 14h44
Comme tu l'as compris, Wisk, les Robins Loufoques ont voulu défendre les valeurs ancestrales :)
Mais comme tu l'as dit aussi, c'est un Nutsy changé que tu retrouves, un Nutsy en pleine mutation. Tous les écureuils sont occupés à construire leurs nouveaux villages et les mesquineurs, peu habitués à travailler (mais plutôt à vivre de leurs rapines :p) sont quelque peu détournés de leurs travers. Oh, bien sûr, ils vont reprendre leur activité favorite d'ici quelques temps, arguant que leur St Mesquin a besoin de remplir sa cassette :p

Pour ma part, c'est avec joie que je te verrai nous rejoindre :)

Pataleau

Titre :
Prince des bois (Robins loufoques)
Pas encore installé
posté par Pataleau
le jeudi 15 avril 2010, 15h07
Je t'ai déjà envoyé mon opinion par mp ;)
Je répèterai ici que je suis favorable pour ton entrée et t'accueillerai à bras ouverts, mais il faut encore que tu fasses tes preuves...! Et pour ce faire, je trouve qu'il serait plus judicieux d'attendre une manifestation mesquine de la part de nos "ennemis" ou le retour de notre grand mielpopsounet :p

Bonne chance en tout cas ;)

Mr Monsieur

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Mr Monsieur
le jeudi 15 avril 2010, 18h32
Oh oh des robinets toujours en activité :-) Robien à vous tous!

Bonne chance!

caramel douceur

Titre :
Notable (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par caramel douceur
le vendredi 16 avril 2010, 15h11
Attention je tiens à prévenir qu'on ne s'attaque pas à caramel douceur comme ça ! je rends, niack, malgré mon pseudo !
j'ai du souffrir pour avoir mon joli chapeau, ma plume et mon nez, normal, alors souffrez les nouveaux si non niack niack

caramel douceur

Titre :
Notable (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par caramel douceur
le vendredi 16 avril 2010, 15h24
Je sais qui mesquine pour rien, je vous donne son nom par mp
 > Accèder à la page ‹ précédent 113 14 15 16 17 18 19 20 21 suivant ›
Partagez