Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

ANIMATION : Miss et Mister Nutsy.

> Accèder à la page ‹ précédent 117 18 19 20 21 22 23 2488 suivant ›

Rizel

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Rizel
le mercredi 04 juin 2008, 07h56
Marshupp : je ne t'ai pas croisée pendant cette période sombre alors. (oui bon je savais par contre, mais comme tu le dis normalement tu es quand même sage).

Bon en fait pour proposer un combat de boue, c'est que tu n'es pas si sage que ça. Et Rizel l'air de rien jette une petite poignée de boue à Marshupp.

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mercredi 04 juin 2008, 08h57
marronne va faire l'arbitre entre chok et Groupie :) Tout les coups sont permis :)

Au gauche : le plus gauche des tintamarres  petit  dictateur  sans  dictature  :)  allumé du  chapeau. Fane incontesté de l' O.L. j'ai nommé Chok olla  (préparez les tomates)

A droite : La seul est unique représentante de O.D.E.M encore en activité :) Qui nous enchante par sa blondeur lisible. Adoratrice des historiques j'ai nommé Groupie (préparez les potions roses , elles adorent )

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le mercredi 04 juin 2008, 09h31
vas-y chok tu es le meilleur!

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le mercredi 04 juin 2008, 09h58

Ha ouais Mido, tu veux en découdre ?  Combat de boue, yep ; mais pas dans un dé à coudre, nan :D

Allez hop hop hop amène ton Robinesque popotin, la boue c'est excellent pour la peau d'orange. Plume contre plume, hmm ça va  p'têt chatouiller le museau ça :D

On garde nos beaux chapeaux ?

Moi pas de basks j'ai des pieds agiles, hé hoj'ai pas dit des  pieds d'argile. Là n'est pas mon talon d'achille.

Attrape Mido tout en parlant et la plonge sous la boue. Blup blup blup, bon je crois que t'as ton compte non ?  :D

Mr Monsieur

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Mr Monsieur
le mercredi 04 juin 2008, 10h07
Bah dites donc les kureuillettes, elles sont acharnées ^^
Je peux prendre un bain de boue avec vous? Ca m'a l'air drolement sympa vos jeux loufoques! dites oui, dites oui!

Mais faites attention, on ne salit pas mon chapeau!

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le mercredi 04 juin 2008, 10h14
Bah écoute si ton mari n'y voit pas d'inconvénient, pourquoi pas ? Hm Mido, t'en penses quoi ha pardon *La sort de sous la boue, hm ? Plus on est de louf et plus on rit non ?

nathy73

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par nathy73
le mercredi 04 juin 2008, 10h33
nathy73 n'a pas encore ouvert la bouche , car elle a peur d'abimer sa belle voix , et la gardais pour le concours..., voici ma petite épreuve........

Oh mon cher damien, ce souper du troisième âge était super..... , non ne me remercie pas de t'avoir racompagner chez toi avec ta chaise roulante ce fut un plaisir.......
Bon bien aurevoir...... euhhhhhhhhh , daminouuuuuuuuuuu , tu veux que je passes te chercher demain..............
Mais non ça me fait plaisir................ Qu'est-ce qu'on fera ? .............
Bin si tu veux , on ira chez mélèze ,  il parait qu'elle fait des super gouter?   ....... et après si tu veux , on passera chez Midomousse , pour regarder le tournoi de foot et déguster des petits gateaux secs ........ et après ta sieste , mon daminou chéri , je te préparerai encore un petit gouter .......T'es d'accord , super ....... je passerai te prendre , demain 11heure oui ? okiiiiiiii , a demain ........
Et nathy73 reparti , en embrassant daminou sur les deux joues .......
Nathy73 , aime les cureuils expérimentés , et je suis sure que plus tard quand on sera marié , on ne manquera pas de gouter chez nous ........

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mercredi 04 juin 2008, 10h43
Alors là bravo nathy73. J'ai adoré. Dis moi nathy73 si vous avez des kureuillons, vous m'en mettez un de côté ? :p

Mr Monsieur

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Mr Monsieur
le mercredi 04 juin 2008, 10h53
pour moi aussi? vous me garderez un gouter? (mdr)

bella456

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par bella456
le mercredi 04 juin 2008, 11h09

chok olla est pas un chocolat marronne jai lu se que tu a ecri

> Accèder à la page ‹ précédent 117 18 19 20 21 22 23 2488 suivant ›
Partagez