tifa
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Le Mechant Monstre Montre son nez pour Mieux nous Manger !
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Merveilleux! Magique! Mets tes Mains dans ton Manteau avec tes Mouffles et ton Mouchoir Moucheté!
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Mets aussi ta Mantille ou ta Mitre ......., Ménages tes Mèches Mutines ........Montes sur ta Moto....Maîtrise ta Machine ,Mème d'une Main , ne Musardes pas sur le Macadan ......ton Moteur doit Mugir...malgré tout sois Méfiant ...car une Manifestation est en Mouvement ......et pourrait Modérer ta Mobilité ...
ps : ce Meeting se tient à Mille Mètres de ton Magnifique Manoir ...tu sais .. au pied du Massif des Mures ... là ou l'on Mire la Mer ...au loin ....Masquée par des Marroniners Millénaires
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
des Marroniers Millénairtes??? je ne les avaispas encore Mirés! Mais c'est à cause des Mille Maisons qui Murent Ma Vision et Mon Mur d'en face qui fait Miroir .. Maudit soit ce Mur! Mais que faire ! Même Mon Maitre d'oeuvre n'a rien pû maçonner..des Murs, oui . ce ne sont que des Murettes face à la Masse d'obstables que Mure ma vue.. Des Montagnes, des Massifs que dis-je des Masses inforMes ...Marre de ces voisins peu Malins..qui ne veulent pas M'inforMer de leurs travaux..
coMité de Maçonnerie "les Mille et une façons de Maçonner" par un Maçon qui s'y connait.... MMMdr!
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Mince alors .....une Muraille .... alors ce n'est pas un Mensonge ....de Méchantes ...Mégères ont ...Mortifié le Merveilleux ..panoraMa ...Misère.....Maudit soit ses Misérables Matronnes ...qui Méprisent ....le Monde ....Maintennant tu dois marcher ...pour Mirer la Mer ... ses Mollusques ..ses Muraines...!!!..
Munis toi pour ta Marche ...Mémorable de Mandarine et de Marjolaine ...ça Mantient une bonne Mine et ça Muscle ...
et puis un ultiMe Minuscule Message ...Pour ce Mur ..qui Mure ta vue ..eMpêche tes Mûres de Murir , te Mets dans un état Miteux ....! Préviens le Maire ..., .pas ta Mère ..., toute Mignonne MaMan , nom le Maire ... lui Montera les Marche de sa Mairie ....et Marquera des inforMations pour les Maçons ...ansi tu reMireras la Mer de ton Manoir .....!! ne Me dis pas Merci .....je sais je suis ....Magique ....Merveilleuse et toi tu es tout Mignon quand tu ne Maitrises pas ...un mini Malheur ........sans Moi tu es Marron !!!!!!.
ou alors ....Montes sur le Mât....de la Maisonnette du Marin ....Mais attention à ton Museau ....si tu Montes Mal ..MMMdrr
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ma Maisonnette M'iMportune ! Mes Mimosas ou mon Magnolia et le Millepertuis ne cachent pas ce Mur qui Mure ma vue..je deviens Myope et je pense deMander Ma Mutation vers de lointaines contrées coMMe la Martinique ou la Mongolie ou encore la Manchourie ou l'ile de Malte ou les Madives ou plus près la Manche, la Meuse ou la Moselle.... des Maladies risquent de M'atteindre...alors je Me ferais vacciné Mais je partirai....
Moui! Ma foi! le Maroc; Madagascar, Macao, le Mexique (arriba! arriba!) ou Monaco pour cacher Mon Magot!! Et pourquoi pas le Mali???
M'enfin!..... Ma décision est Maintenue! MouveMent des Mutations
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
quoi une Mutation ??? tu ensivages de Migrer.....Malheureux ......sais tu que dans le Monde....tu peux Rencontrer des Mutants...ceux que l'on noMMe les hoMMes ......??!!!! ils sont Mochent ...Marchent sur des... JaMbes ...( deux Morceaux de bois ...je crois !!!)......leur Museau est ....inforMe........!! ..bref se sont des Monstruosités Méchantes et Malveillantes qui enlèvent leur Manteau !!!! pour se Mettre à nu ...dès le Mois de Mai........( tu iMagines ..!! quelle Manière ....Macabre....).......Mon Ami .......Ménages Moi dis moi que ce Message ....est seuleMent pour M'éMouvoir .....que tu t'es enflaMMer .... sans Modération ...et qu'au terMinal ....tu vas ... reMonter dans ton Manoir ... ..et Mettre fin ..à ses ...Mauvais rêves .... et que .....coMME...chaque . seMaine...nous Musarderons .....ecouterons de la Musique jouerons de la Mandoline ....à l'oMbre du Mimosas ......en Mangeant des ..Marrons ..du Melon....et Même des Mangues .....ton pêché Mignon ......!!
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Mais oui! Tu vois! ton avis est iMportant Mais Ma vie l'est aussi! je ne vois plus rien derrière cette Mine de rochers ! je Me Mine et je ruMine...Manger du Melon des Marrons ou encore des Mandarines ou des cléMentines Me plait Mieux que de déMénager...Mais j'y suis obligé... Ma vue doit M'être rendue!
abattre les Maisons ...oui Maisque feront ces Maudits habitants qui ont construit sans réfléchir et Moi...qui doit Mourir ...de ne rien Mirer...
Ah je Me Meurs......!!!
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
et bien changeons de maison ensemble .....et prenons Le Large ..... Loin de ce LittoraL trop Laid ... tu seras Libre ... tu sortiras de ce tunneL lugubre .....et enfin .... miLLes Lumières Luieront au fond de ton oeiL ... a nous Les Lieux ......lyriques ...Limpides.......et Lumineux .....nous ferons des lunchs ...sur les rives d'un Lac.....nous prendrons des coLLations à Lyon .... Londres......ou mème LiverpooL ..... je te ferais La Lecture .....(.des Livres sur Les lapins , lama loir et Lori.)...nous nous Lèverons La nuit pour Lorgner La Lune ..à la lueur des lampions ... au soleil levant nous lambinerons , dans des aLLées Luxuriantes , en LiLa Lys lLvande .........tu seras un Lord dans ces Lieux de déLices .. ,aux effLuves de fLeur de Lotus ,......ton coeur sera en Liesse ...car tu auras retrouvé La Liberté ...... queL Luxe....!
crèmme
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
Je suis Laide que faire avecLes autres on mapeLLes LiLy L acné que faire.
Comme meme je ne suis L ogre Shrek! Limagination pour moi c est detre belle
comme une hirondeLLe en été je pLonge dans le Lac et puis quesque je vois LiLy L acné disparaitre au bord du Lac et
maintenant je suis LiLy La jolie!