Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[Officiel] Concours Super St Mesquin

> Accèder à la page ‹ précédent 117 18 19 20 21 22 23 2446 suivant ›

Kreattur

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Kreattur
le dimanche 27 avril 2008, 12h05
Grosbisou, j'y songerai mouahahaha :D

Bon à ce soir mes grospréférés :p

bella456

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par bella456
le dimanche 27 avril 2008, 13h04
et moi j ai une bella plante carnivore

riana9

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par riana9
le dimanche 27 avril 2008, 13h35
pour groscheri  qui ma dit quil va faire disparaite mon visage
Message déjà vérifié

Grostendre

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Bisounours)
Pas encore installé
posté par Grostendre
le dimanche 27 avril 2008, 20h35
Hi, hi, hi, tu es comique quand tu es jaloux Kreattur; ça veux dire que tu m'aimes, je suis trop content, surtout que c'est à la mode d'aimer les autres ces jours-ci.

De toutes façons, je le savais déjà que tu m'aimais, tu déverses des tonnes de surprises dans mon nid chaque jour.

Que puis-je faire pour te remercier de tant d'attention? Une jolie tétine, tu en as déjà une, zut alors!

Bon, allez, je vais te faire plaisir et je vais montrer à toute la communauté Nutsy les petits mots doux que tu m'envoies :

Auteur : Kreattur

Sujet : Re: Merciiiiii !!!

Date : 24/04/2008 - 13h49

BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH :p

Mouahahahaha :p
Petits ignorants! Vous voulez affronter la puissance suprême et divinement grande du génialissime et supraméchantissime St Mesquin 1er du nom? :p
Voulez vous que je déchaîne sa colère sur vos pauvres petites têtes toutes cabossés et déformés à la naissance? Ahhh j'ai trouvé! Voilà pourquoi vous êtes complétement idiot et gen...gen...tilgent.... erf j'arrive pas à le dire :D Vous avez reçu trop de savon ph fou quand vous étiez jeune, et voilà le résultat :p Je n'ai même pas le courage de le décrire :p

Team Masquée, vos bisous vous pouvez vous les garder :p

Destinataire : Kreattur

Date : 24/04/2008 - 21h53

OOOhh, on dirait que tu es malade; tu n'arrives pas à prononcer certains mots, et , je crois que tu as un problème: tu me vois avec une tête cabossée, moi qui suis si beau!

Je pense que tu devrais voir un docteur; je vais te donner un petit remontant en attendant, j'ai reçu des jolies bouteilles en cadeau; attends-moi ici, je vais chercher des verres et nous allons trinquer ensembles, ça va te faire du bien.

(pauvre petit, ça me fait mal au coeur de le voir dans cet état, pense Grostendre)

Auteur : Kreattur

Date : 25/04/2008 - 16h30

Kreattur, après l'effort surkureuillesque d'avoir envoyer des millions de poisons alimentaires, alla se reposer dans un nid et s'assit sur un fauteuil. Il se dit que si quelqu'un viendrait l'embêter il le mordrait donc il peut s'assoupir en paix :p

Tout à coup, Kreattur se réveilla en sursaut! Grostendre devant lui lui tendant un verre d'une liqueur...! Quelle horreur! Dès qu'il s'est réveillé, grostendre a tout de suite sauté sur lui en lui faisant des tas de poutoux! A moitié endormi, Kreattur se débattit mais était trop mou pour lui résister. Celui ci le força de boire son verre pour des raisons que Kreattur ne fit pas attention.

A la première gorgée,....! Une pêche incroyable! Tant est si bien qu'il fit valdinguer. Grosjaune eut juste le temps de lui dire "As tu bien aimé mon petit revigorant qui sort tout droit de ma cave, mon cher krekre d'amour? Viens ici que je te bizoute!". A ces mots, le brave "krekre" (:p) descendit à la cave pour lui chiper toutes ces bouteilles. Il en prit une, en prit une gorgée dans la bouche et... regarda qu'est ce que c'était précisément: DU POISON !!! Kreattur cracha tout ce qu'il pouvait et de rage cassa tout le nid de grosbidule (bien fait :p). Alors donc, pensa Kreattur, il a gardé en souvenir tous les poisons que je les ai envoyé :o
Sentant les effets du poison commençait, il rejoigna le temple de conker pour y faire pénitence :p

Je me vengerai un jour! je me vengerai :p

Et toi, la guimauve, tais-toi!  Tu n'as pas honte de dire qu'il faut me battre? tu es un méchant vilain pas beau quand tu dis des choses comme ça, mais je sais que c'est parce que tu es jaloux de moi, hi, hi, bien fait, na!

Groschéri

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin, Bisounours)
Pas encore installé
posté par Groschéri
le dimanche 27 avril 2008, 20h47
Ben alors, les mesquins, on a dormi cet après-midi, pfff, vous êtes ramollo aujourd'hui, c'est le soleil qui vous fait cet effet-là? Oui, sûrement, vous préférez vivre dans l'obscurité, j'avais oublié; pourtant, je suis sûr que vous seriez très chou, dans un petit maillot couché sur un transat comme de tendres calinoux.

Heureusement que j'avais du courrier pour faire passer le temps, je vais vous en faire profiter, bande de veinard que vous êtes....

Auteur : riquiki

Sujet : trop drole ta face pas de face !!

Date : 26/04/2008 - 00h09

c'est a force de te laver avec du savon corrosif ??

ou alors, c'est dans l'espoir de te cacher

on peut pas te rater

T'EST BLEU !!!

Destinataire : riquiki

Sujet : Re: trop drole ta face pas de face

Date : 26/04/2008 - 18h43

C'est pour mieux te faire mon enfant, BOUH!

Date : 26/04/2008 - 19h10

citation de toua : C'est pour mieux te faire mon enfant, BOUH!"

c'est pour mieux me faire QUOI ?? me semble que finalement, tu l'a pas juste perdu virtuellement, ta tête

peut etre est ce trop de lecture ? ou l'odeur des fleurs ?

Date : 26/04/2008 - 21h53

Oups, c'est trop rigolo, je me suis trompé; je voulais te dire : c'est pour mieux te PLAIRE mon enfant, c'est trop marrant.

Je suis trop craquant quand je me trompe, hein oui?

Sujet : j'ai pensé que tu t'ennuyais

Date : 26/04/2008 - 20h34

je t'ai envoyé encore un peu de lecture

faudrait que tu quittes ton air faché par contre, j'ai l'impression que les cadeaux que je t'envoient te déplaisent...

Sujet : Re: j'ai pensé que tu t'ennuyais

Date : 26/04/2008 - 21h54

Mon air fâché? Je n'ai pas l'air fâché, je te fais mon plus beau sourire!

Je suis trop chou quand je souris, je sais, je sais...

pitilutin

Titre :
Villageois(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pitilutin
le dimanche 27 avril 2008, 21h11

grosbisou je suis tout triste parce que tu as pas mit ma letttre snif

mais je vais t écrire encore et encore comme sa tu vas pas d ennuiyer

par contre lundi je ne pensepas que tu aura tu courier de moi mardi non plus mais mercredi tu en aura et jeudi non et vendredi du en aura tu verra

Kreattur

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Kreattur
le lundi 28 avril 2008, 16h47
Mouarf! Grostendre, as tu apprécié les mesquineries du jour? :p

Ecris moi un peu, je me sens seul, dans le temple de conker, a confectionné des mesquineries pour toi et tes 2 "amis" :p

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le lundi 28 avril 2008, 19h34
Comment se fait il que la plupart des ecureuils que je vois la n'ai pas une tete mesquine? il y a du relachement on dirait... pourtant le concour n'est pas terminé et il y a encore beaucoup de points à gagner!

Grosbisou

Titre :
Notable (mode mesquin, Bisounours)
Pas encore installé
posté par Grosbisou
le lundi 28 avril 2008, 21h16
Je suis trop méga content parce que je sais que je manque à mes amis quand ils ne reçoivent pas de mes nouvelles:

Et j'ai reçu des très jolis poèmes aussi:

Grostendre

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Bisounours)
Pas encore installé
posté par Grostendre
le lundi 28 avril 2008, 21h22
Ah oui, j'ai beaucoup apprécié, Kreattur, tu m'as vraiment gâté, je pense même que tu es mon plus fervent admirateur. Tu dois travailler jour et nuit pour fabriquer autant de mesquineries, hi, hi, hi, faut prendre un peu de repos de temps en temps, hi, hi, hi.

Allez, le petit message du soir :

Auteur : Nitroglycérine

Sujet : yop ignoble bouldepoil

Date : 26/04/2008 - 20h33

Alors sa a pas l'air d'aller, tu tirs une de ces tronche!!! En tout cas merci pour tes noisettes elles me seront utile pour aménager mon nid, je penserai à toi en les utilisant! mouhahahahahahahahah XD

Destinataire : Nitroglycérine

Sujet : Re: yop ignoble bouldepoil

Date : 26/04/2008 - 21h39

Mais non, je ne tire pas la tronche; d'abord, j'ai pas une tronche, j'ai un joli minois, oui Môssieu, c'est comme ça.

Hi, hi, hi, tu dis ça parce que tu es jaloux parce que je suis plus beau que toi, nananananèèèèreeee.

Et pour les noisettes, hi, hi, je m'en fiche, j'en ai encore des milliers!

Bisooouuu !!!

Date : 26/04/2008 - 22h53

sa se saurait si tavais un minois, sinon sa peut s'aranger, j'te fais le ravalement de la facade a coup de baton gratuit!

Puis tu est bien moins beau que moi, en plus tu ne sais même pas de battre mouhahahah

Destinataire : Nitroglycérine

Date : 27/04/2008 - 11h45

Ah oui? Tu as un bâton magique qui me rendrait encore plus beau ?

Je ne crois pas que ça marcherait, je suis déjà tellement, tellement beau que plus beau que moi ça n'existe pas!

Et puis moi, je sais me battre, tu sais; je me bats à coup de bisous; si tu voyais comme tous tes copains s'en vont en courant quand je fais une distribution! Je les mets tous en fuite, je suis donc très fort! Il n'y a que toi qui aimes mes bisous, mon petit Nitro adoré.

Tiens, en voici encore un pour te remercier de tous tes présents:

Bisooouuu !!!

Date : 27/04/2008 - 12h27

Nitro a heureusemnt une tappette à mouche dans la poche et l'ecrase sur la face de grosmachin....

Tu vois, la meilleur défense c'est l'attaque, si lesautres s'en vont en courant, c'est que se sont des tarlooze^s! ^^

Faudra te le dire combien de fois et en quelle langue? tu nest pas beaet personne ne t'aime, na! :p

> Accèder à la page ‹ précédent 117 18 19 20 21 22 23 2446 suivant ›
Partagez