clownie
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
hey les ami(e)s vous vous souvenez de moi !??
Je suis passée villageoise depuis ce long temps d'absence mais me revoilà !!
et maintenant clownie sera là tout les jours !!
allez tournée général pour feter
clownie
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Moi en attendant je pourrai animer car je pars du 02/08 au 17/08 voir un peu +
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Coucou clownie, tu peux t'installer près de nous, on va trinquer ensembles pour fêter ton retour....
clownie
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
oui super j'habite juste à coté de mamaya pour le moment !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Génial, j'irai te rendre une p'tite visite un de ces jours, pour voir si tu es bien installée; si tu es d'accord, bien sûr!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Coucou clownie, super je suis contente de te revoir parmi nous ! Alors buvons à notre amitié. Attendez je vais mettre un peu de musique, histoire de donner un peu d'ambiance.....
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ptimigon passant dans le coin, écoute la mesure de l'extérieur et rentre à pas de loup pour ne pas déranger les kureuils absorbés par la musique.......
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
C'est beau, cette chanson, dommage qu'il n'y a pas de garçon, je danserais bien un peu, moi...
Oh, mais c'est ptimignon! Il y a longtemps que tu es là? Tu viens danser un morceau avec moi?
Aventurier
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Aventurier vient de s'appercevoir que son vieux copain est enfin reveillé. J'espère qu'il va bien depuis son périble parmis nos montagne où il était parti faire des recherches très nébuleuses ......... Aventurier passe la tête par la porte du Gilbert Café et que voit'il ???? Poupée ...............super content il entre et court dansez avec la belle rouquine
Comment vas tu ma Poupée ? Tu accepterais de danser avec moi ? Puis on boirait un petit coup ensuite question de papoter un peu en attendant Gilbert, ce vieux renard.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je vois Aventurier que tu n'as pas perdu la main, alors quelles sont les nouvelles ?