Bandeau gauche
Retour au forum ArachideDorée paradise

[RP] Concours des coqs

> Accèder à la page ‹ précédent 114 15 16 17 18 19 20 21 22 suivant ›

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le dimanche 25 mai 2008, 15h16
marronne: ça frise en effet..je vais envoyer un mp à jabba et nutsou... je pense que s'il n'ont pas postés dans les 48 heures ils perdront 5 points par jour ( sur 20) et qu'arivé à 0 ils seront disqualifiés ca te vas? :p

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le dimanche 25 mai 2008, 18h47
tout façon il sont loinnnnnnnnnnnnnnnnnn derriere les deux coq de concours qui ont EUX déjà posté :p

sarahgos2

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par sarahgos2
le lundi 26 mai 2008, 21h36
bon je vote pour une disqualification immédiate et définitive de jabba...je pense qu'il comprendra pourquoi...

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mercredi 28 mai 2008, 09h01
et nutsou aussi non mais :p
j'attends l accord des tous les juges

jabbalehutt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jabbalehutt
le jeudi 29 mai 2008, 02h12
(hrp pas beaucoup le temps vacances a préparer plus un projet d'animation pour nutsy je ère dans le forum pour l'instant je suis navré mais promis après mes vacances je ferai un retour fracassant donc si vous voulez bien je met le texte de jabba  merci et encore désolé )

Jabba avait mis ce qu'il avait de mieux  comme affaire c'est a dire son chapeau . Le soir même il avait rendez vous avec la cureuilettes de ses rêves et surtout son pères . une soirée spéciale pour lui il allait demandé l'autorisation pour se marier avec sa déesse ...

il commença le chemin il n'arrêtais pas de penser a ce qu'il allait dire mais a chaque fois ça sonnait faut  il  arriva enfin chez la cureuillette de ses rêves  en face de la porte il frappa *toc toc toc *

La porte s'ouvrit sur jabba qui la prenne en pleine face  la porte et s'étala de tous son long  dans un flaque de boue il voulu se relever quand devant lui un écureuil de corpulence moyenne avec des poils pas très propres et un chapeau troué se mettra devant lui

Bonjour beau papa enfin Monsieur pouvez vous m'aider a me relever ?

l'écureuil lui tendit la patte et remis jabba dans la flaque de boues alors le jeune on teint pu sur ses quilles
ch'tes pas facile hein et tu as rien vu biloute alors me casse pas le jonc je vais t'faire voir c'que c'est d'été un mâle

Jabba éberluer le regardait comme si il était dans un autre monde .
bon'lors tu viens s'boire c'canon peutiot ?
jabba se leva intimider par ce personnage haut en couleurs .
Le nid était très propre mais une chose le dérangeait  ... une odeur noseabonde .
Il entra dans ce qui servait de cuisine l'odeur était de plus en plus forte des camembert  était posé sur une étagère jabba savait maintenant d'où venait l'odeur ....
L'homme le regarda …

t'en veut un ch'tit bout ?
heuuuuuu oui volontiers monsieur jabba prit le fromage et en mangea la plus grande parti un mal de ventre se fit sentir .

ça va pô p'tit ?
jabba lui expliqua le mal de ventre qu'il avait
Normal c'est du camembert de cru il date d'il y a quinze ans , jabba se sentait encore plus mal

bon je suis venu vous voir pour demander la main de votre fillle ...
l'écureuil le regarda avec de grand yeux !!
heu tu es sur de çà parsq'moi j'ai pô de fillotte ...
jabba était abassourdi l'ecureuillette de ses rêves lui avait donné un faux nid et meme le nom d'un faux village après vérification

Il retourna voir ce qui était devenu un amis il ne mangeai pas de son clacos ;mais un p'tit coup de gnôle lui faisait pas de mal .
  Depuis ce jours jabba courait après la perle rare ... sans jamais trouvé ce qu’il avait perdu

sarahgos2

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par sarahgos2
le vendredi 30 mai 2008, 21h33
plus que nutsou! allez mon poulet on se bouge le popotin!

TestNid06

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par TestNid06
le samedi 31 mai 2008, 02h23
bonnes vacances jabba, tu en as bien besoin ^^ et tu n'es pas le seul ... TestNid06 envisage de faire très prochainement un dodo... se réveillera t il vite? mystère

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le samedi 31 mai 2008, 09h25
jabba oui bonne vacance et use pas trop tes charmes ;)
Mon proto d'humour , je viendrais te border :) et te pincer afin de vérifier si tu respires bien :p

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le dimanche 01 juin 2008, 12h17
Bon...je pense pas qu'on puisse espereer grand chose de nutsou...dommage :(

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le lundi 02 juin 2008, 08h22
tu envois la dernière épreuve sarahgos stp :)
 > Accèder à la page ‹ précédent 114 15 16 17 18 19 20 21 22 suivant ›
Partagez