Bandeau gauche
Retour au forum Théâtre mesquin

Les Bons Conseils du Dr A.

> Accèder à la page ‹ précédent 117 18 19 20 21 22 23 24100 suivant ›

Ashura

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Ashura
le mercredi 26 mars 2008, 10h41
Je n'avais même pas fait le rapprochement, comme quoi je suis peut être fou mais je n'ai pas l'esprit si tordu que ça :p
C'est vrai Fouettefouette, qu'avec un nom comme ça et si tu traînes avec Bjorgveldt, je ne sais pas ce que ça peut donner et je n'ose pas non plus l'imaginer ^^

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le mercredi 26 mars 2008, 12h58
C'est sûr qu'au niveau esprit tordu, bjorg est imbattable ^^
Maintenant, le temps qu'il se réveille et nous rejoigne, on va sécher nous :p

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par snapblue
le mercredi 26 mars 2008, 16h45

Très cher et honorable docteur A

je suis en train de developper une dépendance à la construction d'étages

je n'achete plus que des vis et des pointes, et je scie des planches toute la journée. Les rares explorations que je fais sont dans le but desespéré de trouver des marteaux. Dieu merci, ca m'arrive de trouver des champignons en meme temps, sinon, je mourrais de fin. J'ai envisagé d'arreter de me nourrir et de boire, et de me laver, mais je suis alors trop faible pour couper du bois.

le pire, c'est que vu que toutes mes noisettes passent dans la construction, mes étages sont vides

existe t'il une solution ???

Ashura

Titre :
Pas encore installé
posté par Ashura
le mercredi 26 mars 2008, 19h09
chère S.,

je me suis permis d'aller visiter votre nid pour voir l'ampleur des dégâts. Je vois que vous avez tendance à mettre 2/3 objets dans une salle pour la considérer pleine et que vous vous empressez d'en construire une autre. Le fait de vouloir à tout prix avoir des étages vides est une maladie peu répandu mais qui a atteint gravement un écureuil en particulier, d'où le nom de ladite maladie, la nutnutite. C'est un mal étrange qui vous fait entrer dans une sorte de frénésie pendant laquelle vous ne pouvez étancher votre soif d'avoir un nid grand et plein d'espace avec quasiment rien dedans si ce n'est une collection de quelques objets (je vois d'ailleurs que vous collectionnez les écorces et les sièges en écorce, attention c'est comme ça qu'on se retrouve avec des salles pleines de tout et de n'importe quoi!).

Mon conseil
: si vous n'arrivez pas à ralentir votre cadence constructive, achetez-vous une écharpe, parce que il doit y avoir de sacrés courants d'air dans votre piaule (à défaut, vous pouvez toujours vous nouez les couettes autour du cou pour vous tenir chaud).

chok olla

Titre :
Pas encore installé
posté par chok olla
le mercredi 26 mars 2008, 19h55
Déjà, "très cher et honorable docteur A.", ça fait un peu beaucoup non? :p
Ensuite, je t'emmènerais bien avec nous à la mine, snapblue, juste pour que tu te rendes compte que Mr A. ne mérite pas le titre de docteur ^^

phoenix49

Titre :
Notable (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par phoenix49
le mercredi 26 mars 2008, 19h59
olaaaaaaa a peine arrivé, déjà emmené dans la mine !!! tu va nous le traumatiser !!! ^^

crusty95

Titre :
Pas encore installé
posté par crusty95
le mercredi 26 mars 2008, 21h27
:o jamais vu le Dr A. à la mine môa! qui se dévoue pour venir y faire un tour? :p :p

Ashura

Titre :
Pas encore installé
posté par Ashura
le mercredi 26 mars 2008, 21h49
snapblue est enfin quelqu'un qui me respecte et respecter mon génie médical :))
quant à toi C.O., je ne te permets pas de me critiquer, surtout quand on voit ton état mental lamentable (oui oui la faute à papounet, on connait le refrain :p)
crusty: tu veux une tite visite guidée de la mine?

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par snapblue
le mercredi 26 mars 2008, 21h52
je suis tout le temps a la mine, c'est la qu'on trouve les marteaux !!!
d'ailleurs je trouve ça profondément injuste qu'on ne trouve les scies et les hachettes que par hasard.
Je suis actuellement une thérapie pour arreter, il parait que s'assoir et repetter "pense a tes etoiles, pense a tes etoiles" permet de construire moins d'étages

chok olla

Titre :
Pas encore installé
posté par chok olla
le mercredi 26 mars 2008, 21h52
Mr A., vous nous tutoyez maintenant? :o
Je suis profondément choqué là :p

> Accèder à la page ‹ précédent 117 18 19 20 21 22 23 24100 suivant ›
Partagez