Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
on va en profiter pour en dire du mal, çà me fait penser que si çà se trouve il en a profité pour se faire la malle et partir au sport d'hiver sans nous avertir, le petit nini ou c'est p'tête bien lui qui a gagné les 58 millions de noisettes à NOISETTEMILLION ?
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
si çà se trouve il en a profité pour se faire la malle et partir au
sport d'hiver sans nous avertir, le petit nini ou c'est p'tête bien lui
qui a gagné les 58 millions de noisettes à NOISETTEMILLION ça me fait penser que les ptites langues de vipère ça va vite quand je suis pas là bande de méchants, et voui j'ai eu un méga problème d'ordinateur, au point d'avoir failli tout balancer par la fenêtre :D
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
les ptites langues de vipère ça va vite quant je suis pas là bande de méchants, et voui, j'ai eu un méga problème d'ordinateur, au point d'avoir failli tout balancer par la fenêtre me fait penser que je ne me sens pas concerné par les langues de vipère, moi l'ange antutu ^^
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
je ne me sens pas concerné par les langues de vipère, moi l'ange antutu , çà me fait penser que moi non plus, je m'inquiétais tout simplement pour toi mon nini c'est tout, alors je me posais des questions voilà, tout ! Il n'y a que les sots écureuils qui ne s'en posent pas, n'est-ce pas !
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
moi non plus, je m'inquiétais tout simplement pour toi mon nini c'est
tout, alors je me posais des questions voilà, tout ! Il n'y a que les
sots écureuils qui ne s'en posent pas, n'est-ce pas ! ça me fait penser que vous allez me faire penser que vous avez un tantinet soit peu d'amour pour moi, et ça, c'est bizarre :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
vous allez me faire penser que vous avez un tantinet soit peu d'amour pour moi, et ça, c'est bizarre me fait penser que tu as tord de nous prêter de mauvaises intentions, nous sommes des anges, n'est ce pas fouettefouette? ^^
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
tu as tort de nous prêter de mauvaises intentions, nous sommes des anges, n'est ce pas fouettefouette?
me fait penser à vous dire un petit coucou en passant :D
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
un petit coucou en passant ça me fait penser qu'attention dianaplume, à trop trainer vers ici, tu ne vas plus pouvoir t'en passer et tu vas vouloir t'installer chez nous; je te réserve une chambre à l'asile de noisetteville? ^^
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
attention dianaplume, à trop trainer vers ici, tu ne vas plus pouvoir t'en passer et tu vas vouloir t'installer chez nous; je te réserve une chambre à l'asile de noisetteville me fait penser qu'en plus, les chambres y sont très confortables ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
en plus, les chambres y sont très confortables ça me fait penser qu'en plus, on a du beau papier toilette rose (oui oui ça remonte à loin cette histoire :p)