Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Petit coin tranquille

> Accèder à la page ‹ précédent 112 13 14 15 16 17 18 19 20

Jaade

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Jaade
le mercredi 30 avril 2008, 12h30
tu sais rasta si un jour ma tête oublis mon coeur lui rappellera ne te fais aucun souci :)
Jaade se laisse porter par les baiser de rasta

Rasta magma

Titre :
Maître des cîmes (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le mercredi 30 avril 2008, 13h53

Jaade, tu sais à quel point je t'aime, et c'est pour cela, qu'aujourd'hui, je te demande officiellement en mariage. J'espère que tu accepteras,  de tout mon coeur. Accepte cette bague, et tu seras la cureuillette de ma vie.

je t'aime Jaade

Jaade

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Jaade
le mercredi 30 avril 2008, 17h02
Jaade ne peut retenir ses larmes , elle explose en sanglot tellement elle est chavirée par l'émotion . Elle n'arrive même pas a dire oui , elle se jette dans les bras de rasta et l'embrasse en pleurant en espérant qu'il comprenne a quel point elle est heureuse.
Elle tend son sa patte tout en reniflant pour que rasta lui passe sa bague de fiançaille au doigt .

Rasta magma

Titre :
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le mercredi 30 avril 2008, 17h21
Rasta est heureux : il prend ça pour un oui !!! Il en a les larmes aux yeux, puis il prend jaade dans ses bras, se lève, et la fait tournoyer, sa robe flotte au vent, et le soleil réchauffe l'ambiance. Jaade, désormais, tu es ma femme, je suis ton mari. Je t'aime, je t'aime, je t'aime ! Puis il se laisse embrasser par jaade...

Jaade

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Jaade
le lundi 05 mai 2008, 06h50
Jaade a la tête qui lui tourne , elle se dit que c'est le double effet rasta :)
Elle regarde sa bague, elle est très fière de l'avoir pas pour la valeur de la bague mais pour la symbolique. Elle se dit qu'elle a le coeur du meilleur des mâles de tout nutsy et que jamais elle laissera la flamme s'éteindre :) Tout en embrassant rasta dans le cou,
elle lui chuchote a l'oreille on rentre ;) mais dans quel nid ?

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le lundi 05 mai 2008, 14h49
Je ne fais que passer pour te dire bonne chance Jaade et à toi Rasta.

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le lundi 05 mai 2008, 15h38
ouste Groupie même moi je me permet pas de venir ici !!!! C'est que Jaade ouf elle a du caractère l'aire de rien :(

Rasta magma

Titre :
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le lundi 05 mai 2008, 17h11
Comme tu veux jaade :) Viens dans mon nid, on n'y a été que très rarement ;) Rasta est vraiment très heureux d'avoir jaade comme femme, et espère que jaade va pas trop lui monter à la tête à force de penser à elle :p Il la prend pas la papatoune et ils se dirigèrent vers le nid de rasta. Voilà jaade, je vais te faire une petite visite guidée, car tu n'as pas vu souvent mon nid, et depuis la dernière fois, j'ai ajouté des étages. Tu es d'accord ?

Jaade

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Jaade
le lundi 05 mai 2008, 17h30
oui bien sur Jaade franchis la porte et se met a toussoter :) si cela te dérange pas rasta , tu pourrais ouvrir les fenêtres :p Jaade est suspendu au lèvres de rasta et attend la visite avec impatience :)

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le lundi 05 mai 2008, 18h36
Tu ne me permets pas de venir ici marronne ? Alors pourquoi es tu là, toi, à me dire "oust" quand je souhaite bonne chance aux jeunes tourtereaux ?

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le lundi 05 mai 2008, 19h39
Jaade sort du nid de rasta , tu es allergique a la poussière :p
Groupie, no comment

Rasta magma

Titre :
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le lundi 05 mai 2008, 21h09

:p ok, si tu veux, même si ce n'est pas si poussiéreux que ça :( Rasta fait mine de bouder mais c'est pour que jaade le console :p Il la prend par la main et l'emmène de pièce en pièce, jusqu'à ce qu'ils atérissent dans la chambre. ( * siffle * ) Rasta s'asseoit sur le canapé de sa chambre, et jaade en fait de même. Il l'enlace et la prend contre son torse. Il l'embrasse très tendrement, comme pour lui montrer à quel point il l'aime et à quel point il ne voudrait pas la bruquer.

> Accèder à la page ‹ précédent 112 13 14 15 16 17 18 19 20
Partagez