Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

Nutsy tools alpha !

> Accèder à la page ‹ précédent 117 18 19 20 21 22 23 2435 suivant ›

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 23 mai 2008, 17h35
J'avais pas repéré non plus ;)
Bon, pas encore testé, mais je vais essayer rapidement :)

Sinon, j'ai vu un autre petit truc : pour ceux qui ont plus de 4 étoiles dans un métier, la valeur suivante à atteindre n'est pas bonne ;)

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le vendredi 23 mai 2008, 18h58
ouais parce que en mesquinerie il me manque 99000 et quelques points ca fait un peu peur :p

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le vendredi 23 mai 2008, 19h06
C'est plus ou moins prévu : les étoiles ne servent à rien au-delà... et j'avais la flemme d'entrer tous les paliers, donc j'ai mis un truc suffisamment aberrant pour que les gens ne se posent pas de question :)

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le vendredi 23 mai 2008, 19h07
Ah oui, entrer et calculer les paliers !

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le mardi 27 mai 2008, 10h37
Petite question Nut#nut: faut t'il disposer dans son inventaire des objets nécessaires à fabriquer un objet via un établis, ou le serveur se sert automatiquement des matériaux pour la construction ??? J'ai testé une lettre anonyme à deux reprises, sans résultat, ni dans l'historique, ni dans l'inventaire. Serait ce possible dans une amélioration proche, style comme le bouton "plus d'infos" de mettre un autre "acheter tous les matériaux aux plus offrants" ???

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mardi 27 mai 2008, 19h37
Il faut disposer des objets et compétences requis et avoir l'établi dans le nid. Je ne fais rien dans le dos de l'utilisateur, du style aller se fournir au marché :D

Pour faire ce dont tu parles il faudrait :
  • que je sois sur qu'aucune action ne se fasse en double => seuls des tests approfondis de plusieurs utilisateurs pourront me rassurer à ce propos
  • que je prépare un petit menu d'achat et lui aussi, que je le fasse valider correctement
  • du temps pour combiner les deux
  • la certitude que ça survivra aux changements à venir de Nutsy ou que ces derniers soient dans un futur relativement éloigné histoire que ça vaille le coup :)
Dans l'absolu, je peux déjà faire un petit message d'erreur reprenant les pré-requis non satisfaits... peut-être ce WE :)

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 27 mai 2008, 19h50
Le message d'erreur ça peut être cool :)

Sinon, j'ai un peu utilisé et ça a l'air de marcher parfaitement ! Aucun soucis rencontré. ;)

Le soucis des achats automatiques, c'est qu'il faudrait s'assurer d'un message d'avertissement donnant les prix des produits achetés... Parce qu'avec certaines pénuries passagères au marché, on pourrait se retrouver à acheter (sans le vouloir) des objets à 4 ou 5 fois leur prix :o

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le mercredi 28 mai 2008, 10h33
Par exemple, un simple bouton "acheter au marché" au meilleur prix automatiquement en fonction du ou des objets à créer, te renvoie ensuite sur une page montrant le prix total des achats ainsi que les noisettes dont nous disposons ^^ (couleur), bien entendu un bouton "confirmer l'achat" ou "annuler".
Je veux bien tester si tu veux si tu as du temps et que cela est possible, et te renvoyer les captures écran en mode débug ^^

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 28 mai 2008, 22h37
Sinon, je viens de penser qu'il faudrait peut être changer le titre "Consulter un tableau de tous les objets" pour le rendre plus explicite vis à vis de cette nouvelle option qui permet d'utiliser les établis ? ;) Parce que je ne sais pas si tout le monde verra cette possibilité, parce qu'on atteint les 20 pages et je ne pense pas que tout sera lu ;)

Ou alors créer une nouvelle section avec les établis... En gros un truc supplémentaire dans le menu principal '"Utiliser les établis" qui ne sortirait qu'en liste les établis (en ajoutant le "+" d'action sur ces établis), et pas tous les objets. Parce que la liste complète est un peu dure à avaler et on s'y retrouve mal (vue sa longueur et le fait qu'elle augmente toujours plus)... :)

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mercredi 28 mai 2008, 23h17
mielpops : oui, je pensais faire une interface dans ce gout là, en affinant le détail des prix jusqu'au niveau mise en vente, puisque de toute façon le programme devra récupérer l'info. Merci de te proposer comme testeur :) (en espérant ne pas avoir besoin de pousser jusqu'au debug :/)
Reste le point 4, difficile à écarter.

reinnette : j'ai rajouté cette possibilité dans le nouveau menu du nid et il est possible de trier les objets selon cette colonne bonus pour avoir les établis en premier.
Mais sinon, je pensais aussi rajouter cette possibilité dans le menu principal, en sélectionnant directement les objets "avec actions" présents dans le nid... ceci une fois que le truc aurait été suffisamment testé (oui, je radote ^^)

oufdelu : comment se porte ton étoile de mesquinerie dans la dernière version ?
 > Accèder à la page ‹ précédent 117 18 19 20 21 22 23 2435 suivant ›
Partagez