Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Moi non plus, un jean et un tee-shirt feront l'affaire pour moi personnellement !
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Vous savez le plus important est de se sentir à l'aise alors faites vous plaisir et pour l'ambiance on sait tous qu'elle sera au rendez-vous.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Un pic-nic ? Oups! J'avais compris que c'était une soirée organisée... mes oreilles ont bourdonné ou alors, c'est la langue de mamaya qui a fourché, en tous cas, heureusement que vous me le dites, j'aurais eu l'air bête d'arriver avec une jolie robe habillée pour aller en pic-nic!
Hé, hé, ptimignon, tu pensais te rincer l'oeil sur des tenues légères.... hi, hi, hi... raté!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui tu as raison POUPEE, nous étions partis pour une soirée et au dernier moment, çà a été le pique nique. Heu j'espère franchement qu'il fera beau et surtout pas trop de vent car ici c'est la tempête ! Entendez-vous le vent siffler dans les arbres et les fentes des fenêtres ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ben oui, ça fait réfléchir... si on mettait une doudoune plutôt...
Sérieusement, on va devoir attendre le retour du beau temps pour picniquer, car maintenant, ce n'est pas possible....
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oui je pense que nous allons organiser un petit pique nique dans la salle des fêtes, non ? Qu'en pensez-vous car je pense que de sortir par ce froid de canard et surtout de manger à l'extérieur, ce ne sera pas très agréable et puis nous risquerions tous d'attraper une grippe ou je ne sais quoi...... Alors que fait-on ?
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze se dit que p'timignon a une bonne idéee!!!
et où mélèze doit poser ses reblochons ????? mdr
et ses bouteilles d'eau ?????
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Tenez voici du bon pain et du vin aussi
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Mmmmhhh.... ça a l'air bon tout ça!
Je vais dans mon nid cuire quelques tartes, je vous les amène dès qu'elles seront prêtes....
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bon eh bien je vais m'occuper des entrées, je cours vite aller chercher tout ce qu'il faut . Juste le temps d'aller cherchez ma bicyclette et hop c'est parti pour un p'tit tour !