Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Alors nathy73, tu les as trouvé en solde c'est çà hein. Oh surtout ne te presse pas de me répondre quant à toi grenoucureuil, va faire aussi les soldes et tu me diras si tu as trouvé quelque chose d'intéressant ! Et voilà c'est moi la gagnante !
Toutpoildehors
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
plus maintenan Fouettefouette parce que pendant que les filles magazines moi je dépasses tous le monde et je gagne
nathy73
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
J'en profite en passant pour dire que Toutpoil est québecquois et que magasiner veut dire chez lui faire les magasins et non lire un magazine (revue) lollll
Un gros bisous à tous de la seule et unique gagnante
BURNETTE
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Détrompe-toi nathy73, tu ne seras pas la gagnante pour ce soir. Car je suis là pour avoir ma première.
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
ca suffit de vous chamailler, le seul qui puisse gagner ici, c'est un guignol au doux surnom de "pioupiou des bois" (mdr)
Toutpoildehors
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ah ouais? je te signale que c'est moi qui gagne parce que je suis un gagnant naturelle que veut tu c'est de naissance que je suis comme ça à cause de l'éréditée lol
nathy73
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Et surtout un écureuil trop modeste , mon cher Toutpoil et toi le guignol heu mon cher pioupiou , va faire un tour au théâtre ...........comme ça on peut en profiter et j'en profite pour rererererererererererereereerreerreer GAGNER
BURNETTE
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Oui c'est ça ouste, comme-ça j'ai deux fois plus de chance de gagner. Et voilà je prend ma place de première.
Toutpoildehors
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mais?!? on a osé prendre MA place de plus meilleure écurueil! je suis le plus grand, le plus vinqueur et je gagne sur ses mots je vais au dodo pour la fin de semeine nan profitée par trop :-)
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Eh bien mon cher Toutpoildehors, c'est çà fait de beaux rêves et pense très fort que c'est Fouettefouette que tu désires voir prendre la première place.......