Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Tu veux peut-être un coup de papatte POUPEE ? Bon alors si çà va, je te sers ainsi qu'à Mélèze un bon petit café. Je ne te propose rien marronne car tu as déjà un verre à la main. Et Fouettefouette tapote dans le dos de marronne avec son plus grand sourire et lui colle un poisson dans le dos discrètement. Elle trouvait que ce poisson allait à merveille avec la tête de marronne.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
POUPEE sourit malicieusement elle aussi, elle ne voudrait pour rien au monde montrer combien elle râle....
Merci, Fouettefouette, je ferais bien seule, tu sais, c'est tellement facile et puis j'aime montrer que je suis une bonne kureuillette d'intérieur...
Par contre, le café, je ne le refuse pas, surtout que tu le fais toujours très bien...
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
fouettefouette rajoute un petit pousse café, c'est surtout cela que POUPEE aime:p
POUPEE, il y a encore une tache et je parle pas de fouettefouette ni de moi :p:p
marronne se dit qu'il est peut être temps qu'elle se retire si elle veut pas prendre un coup de balais:)
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
C'est toi qui me l'offre ce pousse-café? Quelle générosité! Tu en prendras bien un avec moi, je suppose, car j'ai bien compris que tu cherchais une excuse pour en boire un l'air de rien....
Et où vois-tu une tache? Moi, je ne la vois pas, alors tu sais quoi, c'est toi qui va la frotter comme tu vois plus clair que moi... tiens, et n'aies pas peur de te mettre à 4 pattes pour pouvoir récurer bien fort....
POUPEE donne la brosse à main à marrone et souhaite au fond d'elle-même qu'elle se retourne un ongle en frottant...
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Poupee, te prendrais tu pour un animal pour te mettre a 4 pattes (mdr) Je ne récure pas moi !!! Mais je vais t'aider pour une fois a nettoyer car je te trouve fatiguée en se moment se serais ma venue qui te fatigue :p?
marronne éponge vite fait et bien fait la tache et remonte sur son tabouret. Elle sent la forte odeur de bjordka dans sa tasse , la vide discrètement dans la plante verte. Elle se dit qu'elle va surveiller discrètement les effets de l'infâme chose sur le pauvre végétal.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Alors cette tache, elle est partie ??? Oh mais dis donc marronne, tu ne serais pas tombée dans une marmite au jus de framboise par hasard, car je trouve que tu y ressembles beaucoup. Quoique ce n'est pas pour me déplaire, çà te rend plus trognon avec ta drôle de petite bouille !
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
justement maintenant je vais pouvoir enfin vous faire voir se que c'est la vie en rose mais je pense pas que vous allez vraiment aimer cette dernière :p
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
la vie en rose, mélèze se dit qu'elle l'a vit tous les jours lorsqu'elle ne croise pas marronne sur son chemin au détours des forums !! mdr !!!
fouettefouette et POUPEE, vous allez bien , vous avez l'air fatigué ???
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Coucou mélèze! Décidément, marronne aussi dit que j'ai l'air d'être fatiguée, j'ai si mauvaise mine que ça ?
Oui, à mon avis, je dois manquer de sommeil; le soir, dans mon lit, je ressasse les mauvais coups de marronne et j'en fais même parfois des cauchemards. Et la journée, elle me stresse... je sais qu'elle est toujours aux aguets pour jouer un vilain tour, ou bien pour envoyer une pique bien acérée... alors, je fais attention à tout ce que je fais, à tout ce que je dis.... si ça continue, elle me rendra folle cette marronne....
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne se dit que POUPEE mérite une petite cure de repos alors elle va préparé la chambre capitonné et la tenue qui croise les pattes a l'infirmerie.