Mélèze, Mélèze, toujours aussi généreuse et drôle. Tu as décidément tout prévu encore une fois. Passe moi donc ton petit caniche rose que j'adore. On se connaît lui et moi maintenant :)
Midomousse, Mélonie où êtes vous ? Venez avec nous on va survoler Baies, vous ne le regretterez pas. On vous attend :)
Ah super Mélèze, je vois que tu es toujours aussi prévoyante. J'espère que ton petit caniche rose ne fera pas trop de bêtises au moins et surtout il faudra bien le surveiller car je ne voudrais pas qu'il fasse un vol plané lorsqu'il se retrouvera là haut, ce serait dommage de le tranformer en descente de lit, n'est-ce pas !!!!!
pas de soucis le p'tit de mélèze a l'habitude de prendre
donc il a toujours son p'tit dans le dos lorsqu'il part faire un vol !!
voilà, toujours bien équipé caniche, car mélèze ne voudrait pas le voir finir en desente de lit, Fouettefouette!
diana, il vient de me dire qu'il t'adorait aussi !
la vue est magnifique vu d'en haut !! c'est super !! peut-on survoller le nid de mélèze pour voir si sa cheminée fume toujours, car elle y a mis un morceau de bois avant de partir et elle veut s'assurer qu'il se consume bien pour qu'elle puisse retrouver son p'tit nid tout chaud lorsque l'on redescendra !!! car elle vous invite à boire la tisane !!
*lamiss29 regarde la mongolfière s'envoler elle n'a pas voulut monté car c'est une vraie trouillarde elle a le vertige!!!
elle fait un grand signe a ses amis et leur cri:
bon voyage!!!
Oui, c'est bien son nid tu as tout à fait raison. IL voulait nous accompagner mon petit Dann, mais il était souffrant, donc j'ai préféé qu'il garde le lit.
Regarde sur la droite ce petit point minuscule que tu vois se déplacer à la vitesse grand V, tu vois làa-bas ? Ben c'est Mido qui fait son petit joging journalier. Difficile de la suivre tu peux me croire. Un vrai bollide cette Mido ;)
"Une nuée de corbeaux de malheur ! Tous aux abris !!! Ils arrivent sur nous. Haaaaaa."
Pas le temps de finir sa phrase, qu'une nuée de corbeaux aussi féroces que noirs s'abattent sur la mongolfière. S'acharnant, piquant et repiquant jusqu'à en percer l'enveloppe de mille trous. Ils semblent guidés par une force surnaturelle et n'ont qu'une idée en tête, faire tomber la mongolfière et ses occupants.
Voilà nos cureuillettes en panique totale, l'aérostat perd de l'altitude menaçant de s'écraser à tout moment. Comment faire ? Les passagers vont périr.
"Il faut réfléchir Fouettefouette et réfléchir vite je dirai. Mélèze, allez vite stp fais jaillir une de tes idées lumineuses pour nous tirer de ce mauvais pas, viteeeeeeee."