Bandeau gauche
Retour au forum Théâtre mesquin

action ou verité

> Accèder à la page ‹ précédent 117 18 19 20 21 22 23 2430 suivant ›

crusty95

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par crusty95
le mercredi 05 septembre 2007, 00h00
comme quoi la vérité est utile ^^

Endymion

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Endymion
le mercredi 05 septembre 2007, 00h07
mais mettre cette vérité ce n'est pas une action ?

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le mercredi 05 septembre 2007, 07h11
c'est exactement ce que je me suis demandé chok olla, la vérité dite là correspond elle vraiment à une "vérité"? l'ensemble des vérités s'est fait ici jusqu'a présent

au fait chok, on attend toujours la réponse de Noisettines ^^

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le mercredi 05 septembre 2007, 08h54
Je ne vois pas en quoi vous pourriez confondre ça avec une action. C'est une vérité, tout le monde le sait bien que le butin a été partagé par les membres de la TM. Je lui demande juste de le reconnaitre devant tout le monde. Et je n'ai vu marqué nulle part que les vérités devaient se faire ici obligatoirement, ou j'ai mal lu (c'est possible aussi :p) :o

La réponse de Noisettines:

Auteur : noisettines Sujet : Re: lettre de motivation Date : 04/09/2007 - 21h12 J'ai intérroger st Dragonnier et il a trouvé que tu avais l'âme courageuse et tu lui plait bien ! alors voilà : veux tu être sorcier ? ou enchantée ?

dragonnement, noisettines praîtresse de st dragonnier (enchantée)

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le mercredi 05 septembre 2007, 12h04
St Dragonnier ? c'est qui cette bestiole encore ? :-O

Bon qui fait quoi là ?

mesquinator

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mesquinator
le mercredi 05 septembre 2007, 12h42

Chok, va falloir reposer la question pour que je réponde et pas pour que j'ai un gage... Quoi que ça ne me dérange pas de dire ça sur la Tribune Libre, puisque je ne l'ai jamais nié ! :p 

Nous avons donné notre butin à St Mesquin, afin d'appaiser sa colère. Lorsque son courroux est retombé, il a pris conscience de la bisounoursisation de bien trop de pauvres âmes nutsiennes, et il nous a réencourager à répandre la terreur, afin de faire régner le désordre, le chaos et la crainte... Mais la terreur a un prix, et comme il n'a que faire des biens matériels, et que sa volonté résidait dans l'appauvrissement des kureuils (c'est cela qui l'appaisait), il nous a donné à tous les biens que nous lui avions amenés, afin de financer nos actes mesquins et pour nous récompenser du travail que nous avions abattu lors de cette Sombre Récolte !

Voilà toute la vérité !! Nous avons effectivement tout donné à St Mesquin, mais afin que nous continuions à répandre la terreur efficacement, il nous a reversé des biens financiers pour la suite... :D

Dois-je poster cela ou est-ce suffisant ? :p

Team Masquée, la vérité est démasquée :p

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le mercredi 05 septembre 2007, 16h03
Alors, pour moi, non, ce n'est pas ce que j'ai demandé. Maintenant, visiblement, ma vérité n'est pas bonne pour tout le monde, donc, j'abandonne.

A toi de choisir une victime, mesquinator ;)

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le mercredi 05 septembre 2007, 18h02
Mesquinator, je dirais que là tu devrais avoir un gage, tout le monde sait que là tu n'as pas dit la vérité ^^
Non, effectivement chok, c'est écrit nulle part (en fait, c'est juste que je pensais que l'action était de le mettre ailleurs^^ donc que pour la vérité c'était ici :-/ )

Endymion

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Endymion
le mercredi 05 septembre 2007, 18h22
je pensais comme toi piou piou mais en même temps c'est votre jeu donc vous qui fixez les règles

mesquinator

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mesquinator
le mercredi 05 septembre 2007, 19h16

Pioucky, comment oses-tu mettre en doute les décisions de St Mesquin ? :o Mouarf ! Je ne suis quand même pas responsable de sa décision de nous laisser nos gains pour lutter contre les clowns dans votre genre :D

Tiens, en parlant de clown... Crusty95 ? :D

A ou V ?

> Accèder à la page ‹ précédent 117 18 19 20 21 22 23 2430 suivant ›
Partagez