Chok, va falloir reposer la question pour que je réponde et pas pour que j'ai un gage... Quoi que ça ne me dérange pas de dire ça sur la Tribune Libre, puisque je ne l'ai jamais nié ! :p
Nous avons donné notre butin à St Mesquin, afin d'appaiser sa colère. Lorsque son courroux est retombé, il a pris conscience de la bisounoursisation de bien trop de pauvres âmes nutsiennes, et il nous a réencourager à répandre la terreur, afin de faire régner le désordre, le chaos et la crainte... Mais la terreur a un prix, et comme il n'a que faire des biens matériels, et que sa volonté résidait dans l'appauvrissement des kureuils (c'est cela qui l'appaisait), il nous a donné à tous les biens que nous lui avions amenés, afin de financer nos actes mesquins et pour nous récompenser du travail que nous avions abattu lors de cette Sombre Récolte !
Voilà toute la vérité !! Nous avons effectivement tout donné à St Mesquin, mais afin que nous continuions à répandre la terreur efficacement, il nous a reversé des biens financiers pour la suite... :D
Dois-je poster cela ou est-ce suffisant ? :p
Team Masquée, la vérité est démasquée :p
Pioucky, comment oses-tu mettre en doute les décisions de St Mesquin ? :o Mouarf ! Je ne suis quand même pas responsable de sa décision de nous laisser nos gains pour lutter contre les clowns dans votre genre :D
Tiens, en parlant de clown... Crusty95 ? :D
A ou V ?