dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Bon allez j'ose, tant pis je le sors, peux point m'en empêcher :
Hé oui Marronne, chuis une grande jalouse paraît-il. Et j'ai payé le prix fort "grâce" à ça. Merci les cureuillettes. Pour cette leçon de vie.
Et diana joue un air de violon sur l'amitié sans faille.
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
"la voix indique aux candidates que leur prestations de cette semaine est en ce moment même entrain d'être évaluées par nos juges, certaines d'entres vous ont du soucis à se faire"
Liloutette
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
:o la voix est horriblement stressante
elle est bien là pour me rappeler que j'ai raté mon épreuve ... tsss!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ca y est! La voix a décidé de nous mettre une dose de stress supplémentaire, comme si on n'était pas déjà assez inquiète comme ça, pff... tais-toi, la voix....
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
POUPEE j'ai dans ma chambre un oreiller gros, moelleux. Si tu m'aides à trouver d'où provient la voix nous pourrions mettre l'oreiller dessus
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
La voix qui se met à nous faire du harcèlement moral ? Tssss !!
panachée
Titre :
Notable
Pas encore installé
Oui, la voix n'a pas l'air trop satisfait de notre dernière épreuve, je voudrais bien la voir, elle, nous concocter une chanson paillarde sans paillarderie, eten 4 jours de surcrois! De plus, chanter accompagnée d' un piano complètement désaccordé (ou cela viendrait-il du pianiste [ou l'avez-vous trouvé d'ailleurs?] ) qu'elle galère ... :-(
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui groupie, c'est une bonne idée; mettons-nous toutes ensembles à la recherche de l'endroit d'où vient la voix et allons l'étouffer gaiement....
panachée
Titre :
Notable
Pas encore installé
Pour trouver la voix je pense que ça va être difficile, elle est en quadrophonie dans chaque pièce, donc quatre par pièce ça fait ... heu! ... même si "ma marronne" nous aide on ne sera jamais assez nombreuses ...
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
On a qu'à faire la révolution jusqu'à ce que la voix se déplace personnellement pour nous stopper ! :D