noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
j'ai rendu mes derniers votes. Ce fut difficile, et je dois avouer que je me suis regaler à vous lire. Vous avez tous fait des textes superbes .
bon courage à tous.
phoenix49
Titre :
Notable
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
C bon tout mes votes sont fait.
Ce fut tres dur, je félicite tout les candidats pour leur imagination!!!
bravo a tous et bon courage a POUPEE et CHOK'OLLA pour les depouillements.
RDV mercredi soir!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Que de merci! Que d'encouragements! Vous êtes tous supers, je vous adore!
Comme je vois, l'anxiété commence à se faire sentir.... pris dans l'ambiance, il y en a même qui s'imaginent qu'ils vont être récompensés alors qu'ils n'ont même pas participé... peut-être que rongeuse a raison, finalement, il y a peut-être des substances bizaroïdes dans les boissons... méfiance, méfiance...
Bon, je mange un p'tit bout en passant puis je refile dans mon nid, voir s'il y a encore des votes qui sont arrrivés...
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
que d'angoisse et de crispation !
un grand bravo tout de même à chok et à POUPEE pour s'être donné du mal pour rganiser ce concours ;)
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Pioucky, reporter sans frontière pour l'Antr'Acte, avait préparé sa plus belle plume pour décrire l'ambiance de ce concours
Après avoir griffonné plusieurs feuilles, on pouvait lire entre les ratures:
"On voyait dans les coulisses des écureuils chauves à force de s'etre arraché les poils en raison du stress; cela méritait de plus amples investigations... Mais cette conclusion attive ne plaisait pas à notre investigateur, et après maintes recherches et analyses, il s'aperçut que la lotion proposée aux petits écureuils stressés pour se relaxer contenait des fiantes de pies de la Team Masquée, et que cela n'était pas très bon pour le poil... (cela expliquerait il le fait que les Masqués soit si souvent de mauvais poil?) Les hautes autorités nutsiennes ont été informées...
Team Masquée, un bon conseil, la nourriture de vos pies vous devriez changer :-D
Gling Gling
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Merci beaucoup pour vos messages d'encouragement ;) Ca me touche également énormément ;)
Je sens moi aussi beaucoup d'anxiété chez les candidats, et comme le dit très bien le pioupiou: la lotion n'est pas bonne. Regardez ensuite le résultat:
Allez, courage, il ne reste pas beaucoup de temps à attendre. Et les juges en retard, on se dépêche de nous envoyer les vôtes :p
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
Marschupp
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Il y en a (genre Meleze) qui s'arrache dans leur messages...
Sinon, ben, désolé si j'ai offensé certains, j'ai juste essayé de me dépêcher pour donner mes résultats dans les temps initiaux et j'ai ensuite vu que j'avais un jour de rab. Ca m'a fait raler un peu.
Vivement demain !
Swann
Titre :
Notable
Pas encore installé
minchouchou
Titre :
Mânes des orées
depuis le
16 décembre 2011
un grand merci a POUPEE et chok olla,mais que d'anxiété,serait il possible de la prolonger encore quelques jours?