simplement pour la profondeur du regard !
Parce qu'il y a tant de fleurs à cueillir
et tant de larmes à essuyer
... tant de matins à contempler
et tant de chagrins à consoler
... tant de fruits à récolter
et tant de nuits à éclairer
... tant de joie à découvrir
et tant de voix à écouter
... tant de sourires à offrir
et tant d'amour à donner
... tant de bonheur à vivre.
Le soleil s'est levé
Tout commence aujourd'hui!!!
Mélèze, je renais à la vie. Un peu grâce à toi. Ton message de réconfort et d'amitié sincère m’est allé droit au coeur. Maman m'a convaincu en me disant que nul ne mérite qu’on perde la vie pour lui. Qu'il y a ici une cureuillette qui m'aime beaucoup. A quoi bon baisser les pattes. La vie est un perpétuel combat qu’il faut affronter tous les jours. Et je paye très cher pour l'apprendre...à mes dépens Mais je suis fin prêt.
Mon père ce héros? zoizeau ?? zorro??? Zozo ???? Que sais-je ? Mais peu importe. Mon père m’a renié, ignoré, mais chuis toujours là, hé oui p’pa désolé pour toi et ta légitime chuis là. Et bien là. Maman m'a transmis les vrais valeurs de la vie et elle suffira désormais à mon bonheur. Et je t’aime p’pa, ça vous n’y pouvez rien ni toi ni elle.
Nutsou, à toi aussi je dois un grand
merci pour tout. Maman m’a fait part de ton soutien. Vous avez Mélèze et toi
une place privilégiée dans mon petit coeur à présent. Car "IL" a
laissé un grand vide à combler, n'a pas daigné répondre à mes appels de
détresse. La « laisse » est trop serrée. Et qu'on ne me raconte pas
qu'elle relie un coeur à un cœur .Une laisse reste une laisse, ne sert et ne
servira jamais qu’à rendre prisonnier
et à diriger celui qui est au bout. Je vais être grossier. Pardon maman, mais
je vais dire "Foutaises, stupidités, non sens". Car l'Amour, le vrai
ne souffre aucune chaine..
Je ne suis rien pour lui Pas grave, il reste beaucoup pour moi. La vie continue
.Et elle est si belle la vie. Regardez plûtot
Que dire de ce message Dann ??? Il est simplement magnifique ... Il m'a beaucoup ému ... Je ne savais pâs que tu n'avais pas connu ton père et que cela te chagrinait autant... Je suis sincèrement désolé ... Quand à mon épaule, tu peux t'accouder dessus en cas de problème, elle sera toujours d'attaque pour te soutenir. Et avec mélèze, on te soutient très, très, très fort petit Dann.
J'espère qu'un jour ce "IL" se rendra compte de la chance extraordinaire qu'il a de t'avoir comme fils. Peut-être le réalisera-t-il un jour ??? Je l'espère grandement. Si j'étais lui, je serai fière d'avoir un petit bout de curueil fort et beau comme toi.
Mes plus grandes consolations Dann