Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Nestor ! Attention !
Il y a un arbre juste devant !!!!!!!!!!!!!!!
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..ooooooh..j' fais comment ?..attention j' freine..puis j' braque à droite..puis à gauche !..oooh nooon un champs d' maïs droit devant nous !..Nestor ne put éviter cette fois ci. Lui et son ami Martini firent un vol plané et terminèrent leur course accrochés chacun à un pied de maïs...
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..ils se regardèrent et pouffèrent de rires...
..hi hi hi..t'as une de ces dégaines Martini !..et toi donc Nestor..sans ton chapeau..t'as l'air plutôt rigolo !...
Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Pas mauvais ce mais !
Ou la la la la, j'ai mal partout, je ne sais même pas manger .. aie aie aie ....
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..tu m'étonnes..t'as le museau tout éraflé !..laisses tomber le maïs..et essayons de trouver notre tandem !..Nestor pensa..pourvu qu'il soit encore en état de marche !...
Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je vois une roue à droite, une roue à gauche, un guidon droit devant, ....
Le reste ... je vois pas où ça se trouve ....
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..ben normal..t'es assis d'ssus !...
..maintenant le tout..c'est d' remettre les roues..d' vérifier si le tandem s'ra prêt à l'emploi !..allez aides-moi !...
Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui je viens t'aider, mais je ne vois pas les pédales arrière ...
Ce n'est rien, remontons le tandem et tant pis pour ces pédales, c'est quand même moi qui suis à l'arrière et je m'en passerai bien.
Nestor et Martini s'affairent autour des pièces du tandem, mais ils se demandent s'ils vont y arriver car ce dernier a pris un sale coup, le guidon est tordu, un pneu est crevé, ..
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..bah les v'là tes pédales Martini !..et quant au guidon tordu et au pneu crevé..çà s' répare..tu sais bien qu' je suis le roi du bricolage !...
..commençons par le guidon..on va l' redresser avec la tenaille..et hop..le v'là réparé !..maintenant fixons les pédales arrière !.. bon.. le plus dur est fait..reste encore le pneu et on pourra r'partir !..j'ai d'jà détecté l'endroit à réparer..il m' faut plus qu' la pompe..la colle et la boîte à rustynes..qui se trouvent dans mon sac à dos !..vite apportes-moi tout çà ..le temps presse..la nuit va tomber !...
Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui j'arrive !
Nestor, tu es le roi du bricoleur !