Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
et bien il faut que nous nous retrouvions tous au bar des noisettes pour en discuter
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon très bien, je m'y rendrai demain et nous en discuterons. J'espère qu'Endymion viendra aussi car il paraît fort occupé également, on ne le voit plus traîner dans le quartier. Nous cacherait-il quelque chose ?
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
...Oui, ont le vois pas souvent...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon il n'y a personne au bar eh bien nous allons nous asseoir tranquillement à l'ombre des parasols tout en mangeant une glace au salon de thé là-bas et nous discuterons de notre voyage.
Goonie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Coucou les amies, je vous ramene des fraises et des baies fraichement cueillies par votre serviteur ce matin dans les bois !
Un voyage ? Ou est-ce que vous allez ?
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
...Merci Goonie pour les fraises et les baies....elles ont l'air déliçieuse...
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
[ endymion vous cache juste qu'il est en examen :p ]
" A la montagne ? pourquoi pas mais je pars au canada en juillet... ce sera après ou sans moi... j'ai déjà réservé mon avion "
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
...Se serait trop dommage de passer cette excurtion sans toi Endymion !...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh tu as bien raison Endymion, le Canada est un pays merveilleux du moins la région du Québec et de Montréal où j'ai eu la chance d'aller. Ah que de beaux souvenirs ! Alors profites-en bien quant à notre petite excursion, nous n'avons pas encore tout-à-fait décidé. Merci Goonie pour ces merveilleuses fraises et ces baies, vraiment délicieuses !
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
....J'y suis jamais aller ma j'ai fais des recherche de photos sur le net, et c'est très beau !...