Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
mince, en me connectant, j'ai vu un mail de romarain me disant de le venger et je l'ai fait, avant de consulter le forum ....
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
par contre j'ai vengé soozie ... :)
soozie
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Viens lire le forum d'abord dans ce cas :) car les seuls mp auxquels tu dois réagir sont ceux de Nutsou, c'est lui le chef et c'est lui qui donne les ordres de vengeance.
Sinon tu viens lire le forum pour t'enquérir de ce qu'il se passe et une dernière fois : ON NE MESQUINE PAS LES GUIGNOLS. C'est si dur à comprendre ? rah la la...
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
enfin, vu que romarain m'avait dit de le faire et que je savais qu'il était de la CDO, j'ai pensé que les guignols annonçaient la guerre, donc comme ma devise est que la meilleure défense est d'attaquer, et bah je l'ai suivie ...
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
eh bien tu réfléchis, et tu suis ce qui se dit ! Je me dépatouille pour que les guignols et nous soyons dans le meme camp et qu'on se tire pas dans les pattes, et vous venez tout foutre en l'air tous les deux ! on passe pour des bouffons à la longue !
alors tu relis bien ce que nutsou a écrit et tu suis les règles du cercle ! Parce que ta DEVISE ce n'est pas la NOTRE !
Rel le magnifik
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Vous avez vraiment des sales tetes tous...
Rasta, on n'attaque pas, point, sauf Nutsou, euh, non excuse moi, sauf si Nutsou le dit...
j'ai compris dit soozie, j'ai compris..dit, dit, j'ai compris, dit que j'ai compris....
Sa Magnificence s'en va sautillant et bondissant de façon plus spasmodique que gracieuse ou allégre... ya pas a dire, il travaille trop.
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
Dit donc ça magnificense il me semble que ta langue fourche souvent a mon egard! je vais te refaire la fourrure façon aeration d'ete a la termite affamée:p
bref c bien de regarder le forum en effet pour savoir ce qui si passe! le nutsou n'est pas et les ombres dances:p en bref moi le seul chef vénéré adoré etc.... suis abilité a donner les ordres officiels a moins que je nomme un chef interim! mais pour l'instant je suis la et j'y reste et je suis pas gravataire alors attention a vos langues trop bien pendues :p ou je vais devoir prendre des mesures diciplinaire et vous imposser un chatiment corporel :p
Ashura
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Question en passant: Ilyfe fait partie du cercle? 8-)
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
lol euh non Ilyfe n'en fait pas partie, alors que dire si ce n'est : bon mesquinage !! ;)
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
desolé pour toi ashura, onorable membre des guignols, c pas un de nos membres va falloir le debusquer bon courage en effet :p