seysilia
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
seysilia rentre timidement dans le café... Y a quelqu un ?
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Mamaya a rampé de son tronc jusqu'au Gilbert café, ouf quelle aventure mais où sont les autres ? Ho bonjour belle inconue je peux quelque chose pour toi ?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
(En fait il faut bien le dire, le sanglier, la laie et les marcassins ont eu beaucoup plus peur que les 4 compères et ils ont détalé dans les bois. Aventurier montre son bout du nez, POUPEE s'est rendue compte qu'elle était grimpée un peu haut sur le chêne et la voilà-t'y pas qu'elle crie au secours car elle a le vertige et ne sait plus comment redescendre. Quant à Fouettefouette de sortir et d'aller prévenir Mamaya qu'elle avait vu se diriger au Gilbert café). Oh bonjour seysilia, d'où c'est qu'tu viens toi, de quel village es-tu, je ne t'ai jamais vu mais tu es la bienvenue. Tu vois ici on ne s'ennuie jamais, tiens d'ailleurs Mamaya POUPEE fait encore des siennes...... Viens donc voir.....
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
j'arrive et en arrivant sous le chêne Mamaya découvre une kureuillette au bord de la crise de nerf notre kureuil fait de son mieux pour la rassurer "ne t'inquiètes pas POUPEE, je vais chercher des cordes et nous descendrons en rappel je vais monter pour t'aider, surtout ne bouges pas" et voilà Mamaya qui part chercher le matériel à toutes papattes
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Dépêches-toi, sacrebleu, j'ai l'impression que je vais mourir, moi, ici toute seule et si haut!
REVIENS, mais nom d'un p'tit kureuil, où est-il passé? Il m'a abandonnée dans ma misère....???
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Allez POUPEE, je suis là alors je vais passer la corde autour de ta taille et tout doucement en même temps que moi tu vas donner des petits coups de papattes sur le tronc pour faire des petits sauts et nous allons descendre le long de l'arbre tranquillement. Tu es prête ? on y va
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Allez courage POUPEE, tu vas y arriver et puis tu sais Mamaya est le roi de la grimpette, parole de Fouettefouette !Allez tout doucement, là, tu y es presque. Attention Mamaya sur ta droite, je vois tout près de la branche près de ta papatte un nid de guêpes. Fais attention de ne pas les déranger, il ne manquerait plus que çà ! Tu vois seysilla , ici on ne s'ennuie jamais.......
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Attention, encore un petit effort nous voilà de retour sur le plancher des vaches sans bobos et maintenant allons nous remettre de nos émotions au Gilbert Café , nous pourrons enfin faire connaissance avec seysilla. Ca va ma POUPEE tu te sents mieux ? assieds toi donc tu vas boire quelque chose d'un peu fort une eau de noisette par exemple.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ouf! Oui, je me sens mieux sur la terre ferme; merci Mamaya, tu m'as sauvé la vie!
Tu as raison, allons boire quelque chose de fort pour nous remettre de nos émotions; tu viens Fouettefouette?
seysilia
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
bonjour a tous! je suis la soeur de kathou vous la connaissez?