Aventurier
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ho Ho euhhhhhhhhhhhhhhh, moi tricoller ?!!!!!!! Moi ne sais pas faire ...............;Aventurier regarde Gilbert et Cti Minou et là en coeur.............." Nous ne savons pas faire tous cela, mais nous mettrions bien de nouveaux pulls et puis nous mettons un point d'honneurs à décuster vos patisseries !!!!!" Et Aventurier donnes un coup de coude dans le ventre de Chti minou, pour qu'il arrête de mettre des miettes partout ....;après c'est moi qu'on accuse !!!!!!!!!!
Amétysse
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
je peux vous rejoindre ? On a l'air de s'amuser par ici, je vois ;) bon, je m'installe,si je ne dérange pas ... :)
Crocknoisette
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
bien entendu, tu es la bienvenue...
On a trouvé comment faire taire les garçons, mdr...
Et toi indy ? tu sais coudre ?
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Gilbert profite du silence dans la conversation car indy réfléchit, pour dire ce qu'il sait faire.
Bonjour Amétysse!
Même si je ne sais pas faire des travaux raffinés comme vous les kureuillettes, je sais faire les noeuds marins!
Vous connaissez les filles? Par contre j'ai du mal à me procurer des fils de la bonne épaisseur...alors si vous avez un tuyau je suis preneur !
Aventurier
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Tu devrais essayer les rastas !!! Pas les tiens, mais il y en a d'autres !!!!!! C'est solide, ca plus d'un fil et ca ne pourrit pas contrairement au chanvre et autre ..............
Aventurier se baisse bien vite, car il voit Gilbert le viser avec une meringue.............
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Et vlan sur le sol .....
Tout malheureux Aventurier et Gilbert foncent pour ramasser les miettes mais POUPEE les regarde d'un drôle d'air...Gilbert connait POUPEE quand elle fait ses gros yeux...c'est pas bon signe......
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
POUPEE va voir si gilbert a bien retenu sa leçon... pas de bisou sur le museau pour faire changer les gros yeux... ça peut être dangereux....
Alors, les garçons, vous êtes fiers de vous?
Votre Maman ne vous a jamais appris qu'on ne jouait pas avec la nourriture....???
Allez, faut vite tout ramasser...
Aventurier
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
C'est pas moi, c'est lui !!!!!
Et Aventurier tout honteux de sa réplique ( ben oui, on ne lache pas son copain comme ca ....) ramasse de plus belle les morceaux partout, va chercher la pelle et la balayette ( bréf, fait tu zéle ...). .......................................... et propose à Gilbert de voir s'il n'y aurait pas des petites réparations à faire. comme ca ca passerait mieux le coup de la meringue .......
kathou
Titre :
Notable
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
kathou qui regardait la scene était morte de rire elle en tapait les papattes par terre...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
C'est bien, tu as tout ramassé, Aventurier; on dirait que tu as fait ça toute ta vie tellement c'est bien fait!
Même gilbert, il en est muet d'admiration...