homalet
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
T'inquiètes Nestor, tu finiras par trouver une kureuillette qui te correspondra Nestor....
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..ooh j'm'en fais pas Homalet !..et puis j'ai d' quoi m'occuper..même sans kureuillette !...
homalet
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Oui oui je n'en doute pas Nestor... Je te connais assez bien pour le savoir maintenant...
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
oui tu est souvent occupé Nestor !...
nathy73
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Mais je suis sûre que depuis que POUPEE est partie de notre village , Nestor a un petit pincement au coeur .......
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..Poupée est une grande amie..je respecte son choix !..et puis si je veux la voir..j' prends ma moto et.....broooom... direction Noisettes Land !...
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
c vrai moi aussi !...
homalet
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Et dis Poufi... Tu peux pas laisser Nestor tranquile 2 minutes... Il a peut-être evie de la voir seul à seul... C'est peut-être son amour secret alors ne gâches pas tout... Il va peut-être lui déclarer sa flamme alors il n'a pas besoin de toi pour tenir la chandelle...
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..wouaouh..Homalet !..c'est la première fois qu' j' te vois fâché !..mais rassures-toi..j'vais pas laisser Poufi fourrer son museau dans mes histoires de coeur..oooh non !...
..de nos jours..la relation entre Poupée et moi est purement amicale!..mais il fut un temps......
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
.... je confirme... on n'a pas toujours été seulement amis.... on a été bien plus que ça... hein, Nestor....
Et maintenant, nous sommes les plus grands amis du monde, et personne ne brisera cette amitié, foi de POUPEE!