Charmante Diana, on peut t'offrir à boire ?
Dis-donc, tu viens du même village qu'Aventurier.... Il nous a laissé entendre qu'il savait comment séduire les kureuillettes. Il nous a parlé de stratégie, de compliments....
Il a dit de ces mots à Diana... "Petite Moqueuse, Belle Enchanteresse". C'est sa technique de drague ? Et toi, il a réussi à t'avoir ou pas ? Allez, ne fais pas ta timide.... c'est un vrai Don Juan, non ?
Hé là les petits loups !!! Ne déformez pas les propos que j'ai pu dire !!!
C'est vrai que j'appelle Diana, Belle Enchanteresse, mais c'est un jeu sans conséquense.....mais si ca embette mon coeur, je ne le dirais plus !!!!!!
Et c'est quoi....cette manière de parler à une dame !!!! Tu vas voir petit galopin !!!!! Pour renseignement, je n'ai pas de tecniques et je ne drague pas .................je suis juste gentil. Bon, je crois qu'il est temps que je m'en aille.....je te raccompagne Crocknoistte avec mon traineau à roues ..............;nous irons au bord du lac, puis nous irons manger une gauffre !!!!?
*Mon héros*, je t'avoue que je ne savais plus que croire ni quoi répondre et tu es venu à moi à mon secours comme un preux chevalier....
Aventurier et Crocknoisette s'éloignent sous le regard perplexe de Cthi Minou et Pioucky....
Ben, ça alors, il ya de l'amour dans l'air...
Bon, DM et Pioucky, on se fait une partie de flêchettes ? Qui veut se joindre à nous ?
On n'a pas tout compris.... Aventurier nous donnait quelques conseils pour draguer.... puis il est parti et là Diana nous a dit qu'Aventurier était un gros vantard... Alors Crocknoisette est arrivée et nous l'avons questionnée pour savoir ce qu'elle pensait d'Aventurier et si il était un tombeur de Kureuillettes....
Alors Crocknoisette est devenu toute rouge et pâle.... Et Aventurier est venu en colère parce qu'on disait n'importe quoi à Crocknoisette et ils sont partis ensembles... Je crois qu'on a gaffé.... Tu sais si Aventurier et Crocknoisette.......
Mais Poupée, c'est lui qui se vantait.... Nous, on étaient polis, on l'écoutait.
Dis-moi que tu n'es pas fâchée ???
Chti Minou est tout malheureux....