bond007
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
BIP !! Mauvaise réponse : j'aime pas les oeufs bacon -pouha, dès le réveil !-
Trop tard, donc, pauvresse ! Tu devras supporter ta semaine de châtiments avec reinnette...
Tu peux tout de même continuer à faire place nette, tu auras droit à une ou deux bestioles de remise, mouhahaha !!!
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
chok olla regarde ce calendrier, qu'il approuve totalement, et invite noizetelia dans la tente pour admirer le spectacle !!! :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Ben ce soir je vais aller coucher dans mon nid, mais je vous laisse vous débrouillez avec les reste de ma tente :p mdr !
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Bridgess, tu viens enfin de penser à faire ça ? :o
Je te signale que depuis un bon bout de temps, tous les soirs, j'attends que tu t'endormes, et quand c'est bien le cas, je rentre me coucher au chaud dans mon nid douillet ! :D On est quand même mieux chez soi ! :p
bond007
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Un termite de mon cru pour te tenir compagnie dans ton nid douillet, pollueuse !! Demain, à la première heure, tu déguerpis du lit pour venir nettoyer tout ce désastre !!! Sinon, je lâche toutes mes bestioles qui feront qu'une bouchée de ton cher nid, mouhahaha !!!
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Vas-y bond007, t'es capable de faire la fête au nid de reinnette... mais attache ta tuque avec de la broche parceque je nid de reinnette a pas mal d'étage... j'ai jamais compter mais je suis persuadé qu'ils en contient plus que 100 :D
bond007
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bridgess : arrête la moquette, t'es pas clair, là... en plus je parlais de toi, pas de reinnette :D
Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Gare à tes couettes, pestouillette ! Si tu crois pouvoir nous embrouiller avec tes tours de passe-passe, tu te trompes ! On ne la fait pas comme ça aux chevaliers ! Héhéhé !! Tu seras grandement mesquinée quand nous le choisirons. Et ne crois pas qu'il y ait le moindre oubli... Notre patience sera toujours supérieure à tous tes mauvais tours ! Mouhahahaha !!!!!!
Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Et hop ! Quelques termites pour la pestouille ! Mouhahahaha !!!! C'est si bon de se lacher un peu sur celles qui le méritent ! :D
Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Petite information pour les chevaliers qui sentiraient que leur patte mesquine les démange en ces temps trop joyeux et heureux de fêtes de fin d'année : une informatrice qui préfère rester anonyme (merci fizzy :p), m'a annoncé qu'hier était l'anniversaire nutsien de shlurp...
A défaut de calendrier, shlurp pourrait nous occuper quelques jours ! :D Mouhahaha !!