Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Moi nerveux ? non pas du tut, je me dois de vous offrir pour la première soirée du barman un verre et j'espère que marronne se joindra à nous
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ah je comprends mieux ton retard diana si ta route à croiser un Aventurier ...!!!!
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Marronne ne commence pas à faire ta pestouille ok ? Pas d'aparté ce soir. Tous ensemble. Tu n'as rien à craindre avec tes tenues affriolantes. Bien joué diablesse ;)
Midomousse
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Bonsoir tout le monde !!! Désolée pour le retard ! Euh, moi aussi j'ai discuté avec un aventurier mais..pas le même que Diana, bien sûr. Cui que vous n'avez pas retenu pour la place et qui, du coup est reparti comme il était venu. Il a dit quil voyageait beaucoup, de toutes façons, et qu'il nous enverrait des cartes postales pour nous remercier de notre hospitalité.
Bonsoir, Barman, dansez-vous aussi bien que votre prédécesseur ? Avec votre look de rappeur, sans aucun doute que vous êtes le roi du hip-hop !!! Yeah, on va pouvoir se marrer un peu ! Hein, les filles ?!
Oh pardon, Joke, t'étais caché dans ton coin... Alors, t'as fini par te ranger aux voix de la majorité ? Je reconnais là ton côté gentleman, chouette !
Heu... C'est quoi ce nouveau mobilier ? Vous l'avez eu chez Emma-Nuts ? Pfff, vont jamais croire qu'on rigole ici les nouveaux clients, c'est luguuuubre...
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Non ce soir c'est une soirée de fête, nous allons tous boire, chanter, danser ensembles. Mon seul regret c'est que je suis le seul kureuil ici ce soir présent. Le barman il n'est pas question qu'il quitte son comptoir. Mesdemoiselles les kureuillettes, vous n'avez donc pas de cavaliers qui pourraient vous accompagner ?
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
midomouse bonjour sers toi a boire
diana pour toi :p
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mais c'est quoi ses kureuillettes aussi possessive ......! diana à raison nous on ne risque d' attirer les males , tes tenues sublimes et sexys les hantes mdrrr
je vais me boire une petite coupe moi
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mélonie bonsoir et merci encore ;) mais chut
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Marronne j'accepte le verre si le nouveau barman accepte de danser avec moi. Joke tu n'auras qu'à regarder ailleurs pendant ce temps. (Pssst les filles occupez-le que je puisse danser avec son "employé").
N'y a t-il donc pas de musique ce soir ?