soozie
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
moi je suis malaaaaaaaaaaaaaaaade pour halloweeeeeeeeeeeen !! oh pardon, j'ai les oreilles bouchées, je ne m'entend pas, je suis comme les vieilles !! dc je disais :p je suis malade moi, c'est la faute de Rel, c'est certain !! je vais lui trancher les doigts avec mon sabre !!! rah chiotte ! il est en plastique ! :'( :p
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
faut deja que t'y mette la papatte dessus et qu'il soit pas denouveau possédé... :p
Zzaza
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Mdr soozie moi aussi je suis malade mais c'est surement pske j'ai trop chanté et trop bu que j'ai plus de voix et que je suis malade hein gok ??! :p
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
Allez les poulettes venez chez moi, nutsou votre cheri......euh.......votre ami va vous soigner dans son nid!!!
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
si tu as quelque chose pour que mon nez se débouche, on verra ! mais en attendant, je veux des gouuuuuuuuuuuuttes qui maaaaaaaaaaaaaaaaaarchent !!!
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
Euh non desolé g pas ça enstock g que de l'anti termites:p
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
Bonjours atous je cherche Rel le magnifique!! quelqu'un l'a vue !! CE serait gentil de me le dire parcque ça fait telement longtemps qu'il a disparu que j'ai bien peur qu'il soit mort de faim ou de soif dans quelques coins sombres et improbable de la mairie
SI VOUS AVEZ DES INFORMATIONS CONCERNANT REL VEUILLEZ ME LES FAIRE PARVENIR!!!!!
MERCI
Hina
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Je l'ai vu à la fête d'Halloween
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
oui mais depuis on l'a plus vu d'autre indices peut etre ...
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
QUiI a vu Rel aller faites un petit effort de memoire ou sinon la prochaine fois qu'on leverra il resemblera vraiement a un squelette..... :s !!