Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

et si on se retrouvait...

> Accèder à la page ‹ précédent 117 18 19 20 21 22 23 2498 suivant ›

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le dimanche 10 décembre 2006, 17h40
..aah qu'c'est chouette un Noël blanc..c'est doux et apaisant..et amusant aussi !...
..et Nestor se souvient du Noël de l'an passé...
..on s'est drôlement bien amusé dans la neige!..descentes grisantes  en skis.. courses en luges..patinage..batailles de boules de neige..et après retrouvailles au coin du feu..à boire un chocolat chaud ou encore une bjordka !..ohlalaa..que de bons souvenirs!...
..et Nestor observa le ciel...
..il est bien blanc le ciel !..çà va être pour bientôt les amis..croyez-moi!...

homalet

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par homalet
le dimanche 10 décembre 2006, 18h30
Oui pas de souci Nestor je te donnerai un coup de patte pour faire les maisonnettes, t'en fais pas. Je veux  même bien fabriqué quelques planches supplémentaires pour fêter l'évenement avec mon établi. Et puis si les autres kureuils ont besoin de moi je les aideré aussi.  Alors n'hésitez pas à me demander...

O tiens on dirai que la neige commence a tombé. 

Et homalet se diragea vers la fenetre la plus proche de lui

Nestor tu avais raison la neige c'est pour bientôt et même pour maintenant car il commence à néjoter

tac50

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par tac50
le dimanche 10 décembre 2006, 19h19

Eh bien moi, je veux bien tenir un stand pour les ptits gourmands !!

Il y aura différentes sortes de gâteaux, des crêpes, des chataîgnes grillées....

Et comme il commence à neiger, je vous propose, du chocolat chaud, du vin chaud, de la bjordka et autres pour nous réchauffer.

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le dimanche 10 décembre 2006, 20h29

toukette a senti de loin une bonne odeur...son flaire la dirige devant le stand de tac50....

oh,tac...ooooh mon cher tac veux tu que je te t'aide à servir tes clients......

mais toukette pense en elle même je me mettrai bien des crèpes .....et surtout du vin chaud dans mon ventre quand tac aura le dos tourné...hihihi

tac50

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par tac50
le dimanche 10 décembre 2006, 21h31

Oh mais oui, toukinette tu peux m'aider à servir les ptits kureuils.

Mais je te connais très très bien, je garderai un oeil sur toi ainsi qu'à Mélonie si elle passe dans les alentours. Je ne veux pas que ma réserve de bouteilles descendent trop vites ^^

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le dimanche 10 décembre 2006, 22h14
..ben..nous avons fini toutes les maisonnettes!..viens Homalet..allons boire un vin chaud chez Tac50 ..çà va nous réchauffer!...
..hmm..elles sont appétissantes ces crêpes!..on s'en prend une Homalet ?...

ptiteplume

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par ptiteplume
le lundi 11 décembre 2006, 08h39
ptiteplume se promena dans le village. Elle voulut voir Nestor...
coucou Nestor! j'aimerais vendre des couronnes et des décorations de Noël dans une de ces jolies maisonnettes!
et dis moi, as-tu fais des p'tits joujous en bois cette année ?

homalet

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par homalet
le lundi 11 décembre 2006, 10h48
Oui Nestor allons manger  une crêpe...

Et les 2 kureuils se dirigèrent vers le stand de tac50 et il rencontrèrent ptiteplume.
Nestor accepta avec joie la proposition de ptiteplume.

Quand à Homalet, il réfléchit à ce qu'il pouvait faire pour rendre service à ses amis kureuils durant les fêtes de noël... Et soudain il eût une idée.  Il en toucha deux mots avec Nestor :

Tiens si tu veux moi je pourrais amener ma guitare et on pourrait chanter des chants de noêl. Cela détendrait l'atmosphère et  attirerai les habitants de St-Amour et  les visiteurs des autres villages. Qu'en penses-tu ?

Et même  prévoir un numéro de jonglage avec mes quilles pour faire un peu d'animation ?

D'autres kureuils avaient entendu ce qu'Homalet venait de proposer c'est pourquoi il demanda :

Qu'en pensez-vous les autres kureuils ?

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le mardi 12 décembre 2006, 08h14
..ah ouiiii !..ramènes ta guitare Homalet.. ce s'rait génial de chanter des chants de Noël dans les rues et çà mettrait de l'ambiance!..c'est vraiment une chouette idée !...
..et le jonglage ce s'rait pas mal aussi !..j'ai pensé à autre chose..on pourrait faire venir un cracheur de feu..j'ai vu çà  au cirque y a pas longtemps..j'suis sûr qu'çà va plaire!...

..hep ptiteplume!..pour les joujous en bois..j'en ai plein chez moi !..si tu veux..tu peux les exposer à ton stand !...

..Nestor réfléchit encore.Il souhaiterait encore d'autres animations. L'idée d'un ancien manège lui traversa l'esprit... 

homalet

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par homalet
le mardi 12 décembre 2006, 10h08
Je sens que ça va être super cette fête de noël avec toutes ses animations

J'ai hâte d'y être....
 > Accèder à la page ‹ précédent 117 18 19 20 21 22 23 2498 suivant ›
Partagez