dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Sans problèmes. Nos baskets courent vite et sautent haut mon Cher Joke, n'en doute pas. Nous vaincrons.
soozie
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Moi je reste en dehors parce que, dans tous les cas, je serai contente : si ce sont les garçons, je serai ravie pour mon Joky, et si ce sont les filles, je serai ravie pour la belle Diana alors c'est cool :)
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Joke va devoir se renseigner si Nutsou et coeur tendre sont toujours de la partie, car seul comtre dianaplume et marronne il ne fera pas le poids
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Merci soozie pour ton soutien. Ca va nous donner la gniacke pour gagner ! Allez les filles.
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Il ne suffit pas de soutien les filles, il faut aussi avoir le savoir faire et la vitesse
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
No problémo Joke, non problémo ! Pour le savoir faire je maîtrise à mort et pour la vitesse, rien ne sert de courir, il faut partir à point ;)
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Houlà j'espère que mes partenaires seront à la hauteur, car il est vrai que vous avez l'air motivé les filles
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Tu ne t'imagines pas à quel point. Un seul regret c'est que soozie soit l'arbitre et de ce fait ne puisse faire partie de l'équipe des filles. Nous aurions un sacré atout pour la victoire.
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Je suis désolée Diana. Mais j'aime bien me faire l'avocat du Diable :)
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Et quel avocat soozie ! Nul cause ne te résiste. Semble t-elle perdue d'avance, si tu vois ce que je veux dire (pense à une certaine pestouille et tu aurais la clé de l'énigme)