Bandeau gauche
Retour au forum Théâtre mesquin

(RP) Bar des Gaules

> Accèder à la page ‹ précédent 117 18 19 20 21 22 23 24100 suivant ›

Midomousse

Titre :
Prince des bois (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Midomousse
le jeudi 14 septembre 2006, 00h32
On va monter la troupe des kureuillettes insomniaques !!! Le soir, on fera des concert à tout casser. Vont être contents les clients ! Attention, poussez les tables et les chaises, faut de la place.

Laquelle de vous trois a un joli brin de voix ? Heu... et détail qui a son importance : vous êtes tous musiciennes, bien sûr ?

Bon, mais, ça, ça sera pour demain. Enfin si le patron est d'accord !!!

En attendant, billard ou pas billard ?

Gokinjo

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Gokinjo
le jeudi 14 septembre 2006, 00h35
moi j'ai une jolie voix, je chante, joue de la guitare et danse, en plus je suis jolie :p (se vente, se vente...)et si le patron est pas d'accord on lui éclate la chaise sur la tête !! (quoi c'est moi qui vais pas mieu dans ma tête ?? peut-être mais chuuuuut !)

soozie

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par soozie
le jeudi 14 septembre 2006, 00h37
Moi je suis chanteuse pro, enfin j'étais :( mais j'ai gardé ma voix intacte ;)

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le jeudi 14 septembre 2006, 00h39

Billard Midomousse.

Pour le joli brin de voix je dois te faire un aveu Midomousse, hooo que c'est gênant. Bon je me lance. Notre diablesse en cher , Marronne pour ne pas la nommer, m'a promue...je n'ose...bon, m'a promue barde du village? Voila c'est dit n'y revenons pous ok ?

Goki, la terrasse ne m'a pas coûté une noisette, cadeau d'un admirateur ;)

Allez billard go!

Midomousse

Titre :
Pas encore installé
posté par Midomousse
le jeudi 14 septembre 2006, 00h43
Géniaaaal !!! Que n'étais-je point venue plus tôt en ces lieux ?! Dianaplume, merci-merci-merci de m'avoir poussée à venir !

Je chante aussi, modestement. On va se faire des beeeeufs !!! Bon, il est d'ac' le patron, vous croyez ? Ce serait bien un café-concert, vous ne trouvez pas ? Doit y'avoir plein de kureuils (de tous poils, de tous villages) qui ont quelques talents !

Gokinjo

Titre :
Pas encore installé
posté par Gokinjo
le jeudi 14 septembre 2006, 00h44
diana : c'est parce que l'on m'a pas entendu chanter !! combien de mâles son tomber dans mes bras après m'avoir entendu chanter ? une vingtaines je le crain fort et combien d'hommes j'ai séduit après avoir danser ? une cinquantaine à mes pieds ! J'aimerais qu'enfin les cureuillettes ne soient pas jalouses de mon talent ! (bon, bon je recomence !) J'ai le coeur en peinne quand tu me dis que tu veux chanter mais le coeur ensoleillé quand je vais t'écouter, alors vas y je t'écoute :)
(Gokinjo aime bien faire de jolis phrases :p )

Gokinjo

Titre :
Pas encore installé
posté par Gokinjo
le jeudi 14 septembre 2006, 00h48
mido : rolala mais si on comence a écouter toutes les caseroles on devien quoi ? :( enfin éssayons :) cela metterais de l'ambiance dans ce modeste cafe où l'on ne fait que boir (modestement aussi) que de la cervoise tiede ... Alors tous chantons :) si vous voulez j'amènes des cureuillettes de la taverne ! (bin oui au départ elle savent bien danser ! )
Gokinjo parle au patron "on peut jouer les casseroles dans vot' bar ?" "faites donc si vous consomez !"
alors vous voyez !

Gokinjo

Titre :
Pas encore installé
posté par Gokinjo
le jeudi 14 septembre 2006, 00h49
cervoise !!

soozie

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par soozie
le jeudi 14 septembre 2006, 00h50
Diana, j'aurais adoré t'entendre chanter et faire ensuite cette partie de billard, mais je vais rentrer. A dire vrai, je suis attendue chez moi, donc je ne vais pas faire poireauter plus longtemps ! Eclatez-vous bien et à demain, ou plutot tout à l'heure :)

Midomousse

Titre :
Pas encore installé
posté par Midomousse
le jeudi 14 septembre 2006, 00h54
Ouais, faudra règler ça, alors !

Alors, Dianaplume, à toi les honneurs, tu commences la partie. Noble jeu, noble dame. Normal.

Et pour ta promotion, je suis sure que c'était rien que pour être méchante qu'elle t'a dit ça cette Maronne. Jalouse de tes autres charmes, sans doute ? Laisse causer.
 > Accèder à la page ‹ précédent 117 18 19 20 21 22 23 24100 suivant ›
Partagez