Samourai34
Titre :
Notable
Pas encore installé
Signe = oiseaux ( j'ai peur des oiseaux, ne pas en rire sinon, ........gard !!!)
crockine
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
oiseaux => écureuil (en souvenir d'une ballade en forêt...). C'est vrai que les oiseaux peuvent effrayer les écureuils... n'est-ce pas, Gilbert ?
(^.^)
Boniface
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
écureuil => noisettes.... beaucoup de noisettes pour se payer un employé de nid à faire la vaisselle et pas s'encombrer de ce ###### lave-vaisselle
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
noisettes => impôts!
Boniface, t'a fini de te plaindre avec ton lave-vaisselle! ça y est il remarche maintenant, tu ferait mieux de nettoyer les tables tiens! pff! Ces employés, toujours à râler et à contester! lol!
Aventurier
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Impots = revenu!!
Beurck, horreur, et dannation !!!!
Gilbert, quand un employé se plaint, il faut le mettre à l'amande !!!
Boniface
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
revenu => mourir (ben comme il est revenu c'est qu'il était parti..... et tout le monde sait que partir ... etc etc)
@Aventurier je suis pas fan des amandes.... je préfère la liqueur de noix aux herbes (pas celle de Sneezer, la vraie, celle qui n'est pas frelatée quoi!!!)
@Gilbert....... Exclavagiste!!!!!!!
crockine
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Mourrir => Hôpital (c'est le premier mot auquel j'ai pensé..? normal, je sis infirmière, lol)
Boniface
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Hopital => Velpeau (trop long à expliquer......lol)
@ crokine... et tes patients ils savent que tu passe tes nuits à jouer les écureuils????? (la tronche qu'ils feraient s'ils savaient!!!!)
Aventurier
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Velpeau = Bandage
Boniface, si tu n'aimes pas les amandes, ..................ben n'en manges pas !!!! Désolé je ne suis pas très inspiré sur ce coup là !!!
Crokine, ils meurent tous dans ton Hopital ? pour que tu pense comme cela à la mort ?
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Bandage = Momie
Je pense à Néfertiti dont je suis la réincarnation. Quelle histoire Néferti réincarnée en "emplumée" quelle humiliation !
Mais ce n'est que temporaire, le temps d'expier mes fautes et je repars !