Juco il parle pas de viole, les mots on depassé leurs pensées .
Gokinjo a juste craqué sur Nutsou et lui a fait visiter son nid :p bon d accord elle a fermé la porte :p
Mais depuis le temps ou Nutsou cherché une femelle la il a trouvé :D
Bon c fini de parler dans mon dos les femelles, oui je deviens dificile et alors!!! c de votre faute moi je sais plus ou les ranger mes rateaux a force j'ai deja du en revendre la moitié au macher pour fermer mon nid (nouvrez plus la porte c dangereux chute de rateau probable!)!!!
Bien, GRANDE JOURNEE PORTE OUVERTE AU CSN VENEZ POSSER VOS QUESTIONS NOUS VOUS ECOUTONS!!!
Reponse du notre expert Mr ARPAGON a dianaplume!
Je crois tres chere ami que ce secret est un secret bien garder! En tant qu'expert du CSN je peux vous conseiller de vous rendre a sa boutique pour une commande il en sera ravit! Mais pour connaitre se secret il vous faudra perseverer car chaque kureuil a un talent cachée qui ne demande qu'a s'exprimer! trouve le tient et developpe-le!
Pour les trucs et astuces de nutsou une petite photo de vous, un petit tour sur paint et le tour et joué!
Ravis d'avoir repondu a votre question pour pas une noisette car ici on est au CSN le seul endroit ou on resoud vos problemes pour pas une noisette!!