Oui, oui, Pimprenelle, j'ai mon calepin sur lequel je conserve toutes mes notes.
Allons-y. Kokoon commence à écrire :
COCO AMORE
berci bimbrenelle z'ai tout gompris.....
toukette part en courant pour enlever son épingle à linge car elle commence à avoir mal à son museau...
Ha , moi aussi j'ai tout noté mais je crois vraiment que je fais une énorme allergie à la noix de coco cers voisins . C'est vraiment dommage .
C'est bien que je fasse tout ça pour ton stand Nestor . Je vais me muscler encore et encore pour la montée du magnifique châpiteau .
..c'est p't'être un mauvais dosage du cocktail Coco Amore qui en est la cause de ton allergie!..c'est quoi la recette Forti ?..j'peux peut-être t'aider!...
..c'est bien Forti !..continues à t'entraîner!...
Ha non , Pimprenelle veut que la recette soit gardé secrète et elle a juré qu'il n'y avait rien de dangereux dans cette magnifique boisson .
Ben , j'en boirais plus du Coco Amore , ça me rends tellement malade ce cocktail que j'en suis démoralisé . Qui veut ma boisson ?
Moi aussi je fais confiance à Pimprenelle mais je ne fais pas confiance . La preuve , j'en est rebut et j'ai mal partout . Appelez une docteur s'il vous plaît .
Oui , je laisserais Kokoon et Toukette les faire car je ne suis vraiment pas fait pour préparer des Coco Amore . Bonnes préparations à vous deux .