Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Four 2 ! RECAPITULATIF ! :)

> Accèder à la page ‹ précédent 1184 185 186 187 188 189 190 191346 suivant ›

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mardi 21 octobre 2008, 23h17
POUPEE : qu'y a t'il de mal à vouloir comprendre comment évolue Nutsy? Je ne suis pas la à dire on veut le four ! on veut le four ! Crois-tu que sur les autres jeux, les gens s'investissent autant? Moi, personnellement en ce qui me concerne et à titre personnel, j'en doute.

syahia : ben oui on bloque, forcément. Je ne comprends pas pkoi une nouvelle baignoire c'est la fête et elle a le droit de sortir de LA vision, et pkoi c'est si difficile pour le four (qui en plus était là avant et souvent réclamé). Il y a forcément une raison. Qu'est ce qui fait que pour toi le four restera un objet banal, qu'est-ce qui rend impossible un four de luxe par exemple ?
Et concernant cette nouvelle vision des choses, tu es conscient que ce qu'on en a vu pendant des mois, c'était uniquement les exceptions ? J'espère que tu comprendras que du coup, on a du mal à digérer quand tu nous dis qu'il n'est pas question de faire de même (même temporairement!) pour le four. Peut-être même nous excuseras-tu d'avoir cherché à comprendre.
 > Accèder à la page ‹ précédent 1184 185 186 187 188 189 190 191346 suivant ›
Partagez