syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
depuis le
19 juillet 2024
ben justement les objets banque ou évènementiels, pour nous, ça ne rentre pas dans "la masse" (les uns c'est pour des décos inédites et par le même coup financer en partie le site ; les autres c'est pour animer le site et distraire les joueurs - c'est donc structurellement pas fait pour faire tourner une économie permanente).
Moi je te parle de la grosse masse des objets inutiles dont le four fait partie. Après, bien sur qu'on peut argumenter sur le "ça rentre pas dans la masse" mais je suis las de m'écumer sur le clavier tous les soirs. Je pense que tu comprends très bien ce qu'on dit depuis le début, et de toute façon, tu resteras sur tes positions et croieras qu'on se fout de toi ou de ton avis. Ce qui, par le nombre de posts et le temps accordé est loin d'être le cas. C'est juste qu'on a pas la même vision des choses - et je suis las de nous justifier. De toute façon tu auras bientôt gagné car comme c'est parti, les autres vont te le sortir ce four.
La morale de l'histoire pour moi, c'est qu'on vous a trop habitués à aller toujours dans votre sens - en tout cas durant les premières années du site - et à céder aux moindres demandes. C'était sûrement une erreur puisqu'apparemment, avec une partie du public, on a plus le droit de prendre des orientations qui, dans le fond, sont bénéfiques à l'économie du site même si ça ne satisfait pas les revendications à court terme.
Sauf élément réellement nouveau, je pense que c'est l'un de mes derniers messages sur ce thème.
P.S : un résumé avant de faire les équilibres serait effectivement pas mal pour valider le projet